- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Fondre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFondre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fondre orange
Bonjour,
Au lieu de faire de la pub, occupez-vous de vos clients !!!!!!
Le service client et technique ORANGE est une catastrophe, franchement si vous souhaitez passer à la fibre, ne vous arrêtez pas chez eux…….je n’ai plus d’internet depuis 2 semaine et malgré que sfr et Debitex soient intervenus pour régler le problème, orange n’intervient pas, j’ai beau les appeler tous les jours au 3900, rien n’est fait alors qu’il y a juste à envoyer un technicien. Vous tombez sur des plateformes à l’étranger ou les gens font semblant de ne pas comprendre. C’est le parcours du combattant pour avoir quelqu’un au téléphone. Où est donc passé le service client d’antan France telecom ?????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fondre orange
Bonjour @Karine691
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fondre orange
Bonjour @Karine691,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !