- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Forfait Sosch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Sosch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait Sosch
Bonjour, j'ai un forfait Sosch à 4,99 euros mensuels avec 100Mo internet. J'ai utilisé plusieurs fois internet mais à la maison, et donc par la wi-fi de la box. Pourquoi me facture-t-on un dépassement alors que j'ai un forfait pour la box Orange ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait Sosch
Bonjour @Dalmate
@Dalmate a écrit :
...Pourquoi me facture-t-on un dépassement alors que j'ai un forfait pour la box Orange .?
Peut-être parce que tu n'avais pas désactivé les données mobile dans ton smartphone en sortant de chez toi.? Le smartphone consomme "tout seul": synchro messagerie, agenda.etc Et si ton quota de 100 Mo est épuisé (c'est peu)...!
Regarde dans ton suivi conso / détails des communications. Tu as un horodatage des datas consommées. Ça te donnera peut-être une indication.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Sosch
Bonjour @Dalmate,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian