- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
J'ai renouvelé mon forfait à 49 euros avec 1 nouveau mobile je veux savoir pourquoi Orange me facture 64 euros deux mois après ? Je pense que vous venez de perdre 1nouvea client, même si je dois aller au bout de mon contrat.
Au mois de decembre de 2023 je vous dirai bye bye après tant d'années de fidélité. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!! @Jmsfavoir
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Alors venir dire ici que tu vas changer d'opérateur ne nous fait ni chaud ni froid.
Si tu veux des explications sur les perigrinations de factures de ton forfait : direction le service client Orange 3900.
Bye bye.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse à sa majesté
Merci pour votre réponse si rapide mais si on ne peut pas poser des questions à quoi ça sert le site ? Votre agressivité est elle volontaire, ou vous êtes l'avocat d'orange ? De ma part je suis désolé de vous avoir déranger. Donc dans ce site on peut parler de quoi ? Merci de votre réponse Mr. L'avocat, je croyais que dans le site des réponses un peu barbares était interdites. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à sa majesté
mon très cher @Jmsfavoir
si déjà, réponds directement @Daniel35 dans ton fil initial dans lequel je viens de fusionner ta nouvelle question
ni lui ni moi ne sommes les avocats de qui que ce soit, mais des clients comme toi
et les menaces de changer de crèmerie, vois-tu, ça ne nous fait ni chaud ni froid
d'autant que nous ne pouvons rien faire pour toi, parce que nous sommes clients comme toi
alors dans ton cas, adresses toi à orange en appelant le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse à sa majesté
Bonjour toujours...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jmsfavoir
@Jmsfavoir a écrit :
...à quoi ça sert le
siteforum...?
C'est un site d'entraide entre clients. Le conseil dans ce cadre a été de te dire de te tourner vers le service client, seul à même de pouvoir faire quelque chose pour ton problème de facture.
Venir dire ici "bye bye Orange" n'intéresse nullement les membres de ce forum.!
@Jmsfavoir a écrit :
...réponses un peu barbares...
"barbares"...! Rien que ça.! En quoi les propos de mon post étaient-ils discourtois.??
Et en terme de courtoisie tu repasseras. Le mot "bonjour" n'existe manifestement ni dans ton vocabulaire ni dans tes pratiques de savoir vivre.!
.