Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Forfait

Jmsfavoir
contributeur
494  

Forfait

J'ai renouvelé mon forfait à 49 euros avec 1 nouveau mobile je veux savoir pourquoi Orange me facture 64 euros deux mois après ? Je pense que vous venez de perdre 1nouvea client, même si je dois aller au bout de mon contrat. 

Au mois de decembre de 2023 je vous dirai bye bye après tant d'années de fidélité. Merci 

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Forfait

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!! @Jmsfavoir 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Alors venir dire ici que tu vas changer d'opérateur ne nous fait ni chaud ni froid.

 

Si tu veux des explications sur les perigrinations de factures de ton forfait : direction le service client Orange 3900.

Bye bye.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jmsfavoir
contributeur
424  

Réponse à sa majesté

Merci pour votre réponse si rapide mais si on ne peut pas poser des questions à quoi ça sert le site ? Votre agressivité est elle volontaire, ou vous êtes l'avocat d'orange ? De ma part je suis désolé de vous avoir déranger. Donc dans ce site on peut parler de quoi ? Merci de votre réponse Mr. L'avocat, je croyais que dans le site des réponses un peu barbares était interdites. Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Réponse à sa majesté

mon très cher @Jmsfavoir 

 

si déjà, réponds directement @Daniel35  dans ton fil initial dans lequel je viens de fusionner ta nouvelle question

 

ni lui ni moi ne sommes les avocats de qui que ce soit, mais des clients comme toi

 

et les menaces de changer de crèmerie, vois-tu, ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

d'autant que nous ne pouvons rien faire pour toi, parce que nous sommes clients comme toi

 

alors dans ton cas, adresses toi à orange en appelant le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
384  

Re: Réponse à sa majesté

Bonjour toujours...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jmsfavoir 

 

@fredolerouge 

 


@Jmsfavoir  a écrit :

...à quoi ça sert le site forum...?

 


C'est un site d'entraide entre clients. Le conseil dans ce cadre a été de te dire de te tourner vers le service client, seul à même de pouvoir faire quelque chose pour ton problème de facture.

Venir dire ici "bye bye Orange" n'intéresse nullement les membres de ce forum.!

 


@Jmsfavoir  a écrit :

...réponses un peu barbares...

 


"barbares"...! Rien que ça.! En quoi les propos de mon post étaient-ils discourtois.??

Et en terme de courtoisie tu repasseras. Le mot "bonjour" n'existe manifestement ni dans ton vocabulaire ni dans tes pratiques de savoir vivre.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne