- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Formualire de réclamation encore en "panne" ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormualire de réclamation encore en "panne" ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2017
22h19
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Formualire de réclamation encore en "panne" ?
Bonjour,
J'essais en vain d'envoyer une réclamation depuis le formulaire, mais étrangement il ne marche pas, et d'après de nombreux messages sur le forum ce "problème" est quasi permanant depuis 2013. Je trouve celà inacceptable d'autant plus que la cause est volontaire.
Je vous pris de me communiquer une adresse email afin de faire parvenir ma réclamation au service concerné
Cordialement,
Ruben
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2017
0h23
Modifié le
25/03/2017
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Formualire de réclamation encore en "panne" ?
bonjour,
chez moi cela marche avec firefox
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne*
essaye de vider le cache du navigateur peut etre que cela resoudrait le problème
cdt,
keep calm and stay connected