Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Foutage de gueule

QuentinBl
contributeur
683  

Foutage de gueule

Bonjour, je suis à bout.

 

Voici un p'tit résumé sur un autre post : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Blocage-dans-les-commandes/m-p/1446971...

 

Aujourd'hui cela fait un mois, rien n'avance, et j'ai le bonheur incroyable de littéralement me faire balader entre les services du chat. Je vous donne un exemple, vous allez A D O R E Z !

 

"Je vous remercie M.Blondel d'avoir patienté, après lecture des conversation je déduit que l'objet de votre contact concerne une migration en cours d'une offre livebox seule vers Open Play 30 Go" Alors que clairement, j'ai expliquez 3 ou 4 fois déjà dans le tchat ce qu'il s'était passé et que je faisais une réclamation. pourtant il a lu ! je ris. Je ris fortement.

 

C'est un foutage de gueule énorme, et même mes réclamations par mail ne sont pas reçus.

 

Pour les factures ah ça je m'en fais pas ils sont à l'heure pour réclamer en revanche, au moins ce service là aucun soucis, c'est mon argent qui se fait balader pas moi.

 

Donc clairement je fais quoi ? Réclamation ? pas reçu. Tchat ? Baladé constamment. Boutique ? "on peut rien faire contactez le 3900". 3900 ? "On peut rien faire allez en boutique". Changer d'opérateur ?

 

Merci de votre attention et pardon que ma colère déborde autant, mais avec tout le calme du monde j'ai passer 1 mois à parler dans le vide avec Orange.

 

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Foutage de gueule

Bonjour,

 

@QuentinBl

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

ET:

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

joce9
contributeur
498  

Re: Foutage de gueule

Et voila, comment on se fout de la tete de ses clients...

Installation fibre orange fin septembre 2017.

Ce jour, après un passage neigeux sur le département, garage innondé par la sortie gaine fibre, une source dans le garage (cables élétriques a coté de la gaine fibre).

Appel a 5H30 chez orange (vous savez le 24H24J 7 Jours sur 7), on m'indique que l'on me rappellera a partir de 8H00 (ah oui, j'ai oublié de préciser que nous sommes un samedi...).

8h45 toujours pas d'appel (tiens tiens comme c'est étonnant...)

Je rappelle un peu beaucoup énervé et la on me dit qu'il n'y a pas d'intervention le samedi et qu'on me rappellera a partir de lundi.

Qeu signifie pour ORANGE assistance 24h/24h 7 jours/7 jours.... définition please.

Bon maintenant on va demander une déclaration assurance pour dégat des eaux auprès de orange.

A bon entendeur, salut fuyez Orange.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756018 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne