Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais résiliation

Banawe
contributeur
344  

Frais résiliation

Bonjour,  petite question concernant les frais de résiliation. 

J'ai une offre fibre à 46.99 euros qui me revient après remises mensuelles à  27.99 euros.

Je suis engagé (1an) jusqu'au 11 juillet 2021, une résiliation avant cette date entraîne donc le paiement des mensualités dues jusqu'au 11 juillet.

Les frais seront ils basés sur le prix de l'abonnement remisé  (27.99) ou sur le tarif hors remises (46.99) ?

La rubrique estimation de frais de résiliation de Orange fait le calcul en prenant en compte le montant de 46.99, mais il est fait mention qu'il n'a pas pris en compte les éventuelles remises ... reste à  savoir au final sur quoi l'opérateur va se baser pour facturer ces frais ! Pouvez vous m'éclairer ?

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Frais résiliation

Bonsoir, @Banawe 

 

Vois ici pour estimer ces fameux frais: resilier-votre-offre/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet surtout  ne pas valider avant d'être sûr pour cela appeler le "3900" pour confirmation.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Banawe
contributeur
291  

Re: Frais résiliation

J'ai tenté cela mais l'estimation se fait sur l'abonnement hors remise avec un avertissement indiquant que les éventuelles remises n'ont pas été prise en compte. Je ne sais pas si ce message a pour sens de prévenir qu'il faut les deduire si on est concerné, ou si elle ne sont jamais prise en compte. Je vais les appeler pour vérifier.  Merci à  vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne