- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gération de dernière facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGération de dernière facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2016
23h27
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gération de dernière facture
Bonjour,
Je viens de résiler mon contrat internet et ligne fixe avec Orange car j'avais fini mon séjour court en France.
Depuis cela, j'ai reçu ma facture de résilation. Je n'avais pas pensé que l'on essaieraient de prélever le dernier paiement depuis mon compte bancaire, que j'ai fermé. Le paiement a échoué alors.
J'aimerais bien régulariser ce paiement par carte bancaire (et ne pas être passé au service contentieux!!), mais quand je clique sur le lien "Si votre prélevement est rejeté", ça ne m'amène nulle parte sauf en haute de la page. On ne m'amène pas aux options de paiement.
Qu'est ce que je peux faire pour payer cette dernière facture?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2016
10h43
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gération de dernière facture
bonjour @jkeighley
voir ici,tu peux le faire par bill payement
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin