Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Galère pour résilier une offre Open Fibre

Mific781
contributeur occasionnel
511  

Galère pour résilier une offre Open Fibre

Bonjour,

 

J'avais un pack internet + mobile "Série Limitée Open 70 Go Fibre" que je veux résilier car il arrivait à échéance le 04/12.

 

Pour le mobile, c'est le nouvel opérateur qui a fait les démarches car j'ai demandé la portabilité.

 

Pour internet, je n'avais pas besoin de portabilité pour le fixe et j'ai appelé Orange le 30/11 et là on m'a dit que je ne pouvais pas résilier l'internet tant que la portabilité du mobile n'était pas effective, soit dans mon cas le 05/12 : pourquoi cette contrainte, mystère ! Je rappelle aujourd'hui (06/12) et après avoir eu 3 personnes on m'annonce qu'il faut que je rappelle dans 7 jours (!) car mon dossier n'est pas arrivé dans le service qui s'occupe de l'offre "Livebox Essentielle Fibre", offre sur laquelle je bascule du fait de la résiliation du mobile ... Et on m'annonce aussi que le délai de résiliation est ensuite de 14 jours (re-!), donc je vais me retrouver à payer pour 7+14=21 jours alors que la résiliation aurait dûe avoir lieu le 05/12. Je suis donc très mécontent de la façon dont Orange gère la procédure de résiliation.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre

Bonjour @Mific781 

 

la résiliation prend effet 14 jours après la demande soit à partir du 05/12

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mific781
contributeur occasionnel
480  

Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre

@melet39 merci pour ton retour mais ce n'est pas ce qui m'a été dit au 3900. Il faut que je rappelle dans 7 jours et là je résélierai et de là partiront les 14 jours. En outre, je trouve abusive l'histoire de ne pas pouvoir résilier l'internet tant que la portabilité n'est pas faite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre

re @Mific781 

 

essaie d'en savoir plus en cliquant sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mific781
contributeur occasionnel
402  

Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre

@melet39 J'ai appelé et j'ai eu la même réponse : il faut au moins 7 jours pour que la résiliation soit possible. Donc le conseiller me rappelle le 17/12 pour essayer de résilier ... Il m'a promis que je ne serai pas facturé du délai entre le 05/12 et le 17/12 : à suivre donc, je vous tiens au courant. Mais bon, 10 jours pour pouvoir faire la demande de résiliation, il y a un souci ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre

Bonjour @Mific781 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne