- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalère pour résilier une offre Open Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galère pour résilier une offre Open Fibre
Bonjour,
J'avais un pack internet + mobile "Série Limitée Open 70 Go Fibre" que je veux résilier car il arrivait à échéance le 04/12.
Pour le mobile, c'est le nouvel opérateur qui a fait les démarches car j'ai demandé la portabilité.
Pour internet, je n'avais pas besoin de portabilité pour le fixe et j'ai appelé Orange le 30/11 et là on m'a dit que je ne pouvais pas résilier l'internet tant que la portabilité du mobile n'était pas effective, soit dans mon cas le 05/12 : pourquoi cette contrainte, mystère ! Je rappelle aujourd'hui (06/12) et après avoir eu 3 personnes on m'annonce qu'il faut que je rappelle dans 7 jours (!) car mon dossier n'est pas arrivé dans le service qui s'occupe de l'offre "Livebox Essentielle Fibre", offre sur laquelle je bascule du fait de la résiliation du mobile ... Et on m'annonce aussi que le délai de résiliation est ensuite de 14 jours (re-!), donc je vais me retrouver à payer pour 7+14=21 jours alors que la résiliation aurait dûe avoir lieu le 05/12. Je suis donc très mécontent de la façon dont Orange gère la procédure de résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre
Bonjour @Mific781
la résiliation prend effet 14 jours après la demande soit à partir du 05/12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre
@melet39 merci pour ton retour mais ce n'est pas ce qui m'a été dit au 3900. Il faut que je rappelle dans 7 jours et là je résélierai et de là partiront les 14 jours. En outre, je trouve abusive l'histoire de ne pas pouvoir résilier l'internet tant que la portabilité n'est pas faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre
re @Mific781
essaie d'en savoir plus en cliquant sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre
@melet39 J'ai appelé et j'ai eu la même réponse : il faut au moins 7 jours pour que la résiliation soit possible. Donc le conseiller me rappelle le 17/12 pour essayer de résilier ... Il m'a promis que je ne serai pas facturé du délai entre le 05/12 et le 17/12 : à suivre donc, je vous tiens au courant. Mais bon, 10 jours pour pouvoir faire la demande de résiliation, il y a un souci ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère pour résilier une offre Open Fibre
Bonjour @Mific781
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi