Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Harcèlement restitution équipement

Minitelencolère
contributeur
336  

Harcèlement restitution équipement

Bonjour j'ai résilié chez Orange fin mai, et j'ai restitué mes équipements le 12 Juin, je n'avais plus de nouvelles de leur part, jusqu'à la semaine dernière ou ils se sont amusé à me menacer de me mettre en demeure de payer 100€ si je ne rendais pas les équipements déjà rendus.
Je n'ai plus de possibilité de les contacter pour leur demander d’arrêter leurs conneries, ni par téléphone, ni par la rubrique contact du site puisque le contrat n’existe plus !!
Je souhaite vivement que quelqu'un de chez Orange se réveil pour clore cet épisode de menace, car je ne me laisserai pas faire.
Plus d'un mois est passé, le bon de commande n'est plus dans ma paperasse, et je n'avais plus de nouvelles d'eux donc pour moi tout était en ordre.

Orange souhaite pomper 100€ à ses anciens clients pour être sur d'être rentable c'est ça ?
C'est vraiment dommageable pour moi, d'avoir du payer une boite pour envoyer un colis, et me retrouver à devoir encore 100€ pour du matériel qui ne me servirait à rien à part encombrer mon appartement.

Pratique lamentable, je suis un client qui a toujours payé ses factures, qui est client Orange depuis très longtemps, et qui était très fidèle avant la connexion dramatique de mon nouveau logement, et les réponses absurdes des services clients.

Merci de faire quelque chose au plus vite, sinon je serais obligé de contacter UFC que choisir ainsi que 60 millions de consommateurs pour clore cet épisode de menace.

7 RÉPONSES 7
Minitelencolère
contributeur
332  

Re: Harcèlement restitution équipement

preuve livraison orange.PNG

 

Preuve flagrante ;-)

Et si l'on me conseil d'envoyer un courrier qui va me coûter de l'argent juste pour prouver, c'est niet. Sinon, vous m'envoyez une enveloppe pré-timbrée afin que je vous l'envoie. Faites votre boulot correctement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Harcèlement restitution équipement

bonjour @Minitelencolère 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minitelencolère
contributeur
328  

Re: Harcèlement restitution équipement

Voulez vous mon RIB afin de m'envoyer 3€ ? C'est une blague, vous avez la preuve sur le site chronopost, je n'ai pas à vous faire la fleur de dépenser encore de l'argent pour des minables. Vous avez le n° de colis sur le BR que vous m'envoyez à chaque fois en me mettant en demeure de payer 100 balles, et vous avez la preuve sur le site chronopost. Arrétez de proposer des services internet si c'est pour me demander d'envoyer des courriers.
Ou re-scindez vous, et faites vous appeler PTT.

Cyke
fan
fan
317  

Re: Harcèlement restitution équipement

Bonjour @Minitelencolère 

je comprends ta contrariété, mais calme toi, ici tu parles a des clients comme tu l'était. Ce n'est pas un service d'Orange, nous n'y sommes pour rien.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Harcèlement restitution équipement

@Minitelencolère 

 

dans ce cas attends éventuellement le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
211  

Re: Harcèlement restitution équipement

Bonjour @Minitelencolère 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Harcèlement restitution équipement

bonjour @Minitelencolère 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne