Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Hors forfait web wap

SRV49
contributeur
434  

Hors forfait web wap

Bonjour arrivés,aux usa hier soir via une halte de 2 h,au Canada,ma femme ,mes 2 gars et moi même,tous clients ,orange, dans l'avion ,mode avion,aux aéroports consultation de nos SMS,MMS,,et envoi un SMS chacun et 1 mms, bilanh:hors forfait:pour 4 de 200€ environ, à qui cela profite-il ??,qu'on nous retire plus de Go, d'Internet,je comprends, mais là ça me dépasse que puis-je faire, merci de votre réponse.

 

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re : Hors forfait web wap

@SRV49 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire ceci. Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail.

Pour ce faire, utilisez de préférence un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette est de couleur jaune et se situe en bas à droite de votre navigateur.

N'hésitez pas à valider directement cette réponse pour qu'elle remonte directement en solution approuvée (nous restons à votre écoute).

Nous vous souhaitons une très bonne semaine ainsi qu'un bon séjour (utilisez dès à présent un pass correspondant à votre destination).

Franck_



signature.jpg

SRV49
contributeur
377  

Re: Hors forfait web wap

Bonjour, merci pour votre réponse dès,mon retour de vacances, j'aurai accès à mon ordinateur,et bien-sûr, je me permettrai de contacter Orange

Cordialement Stéphane 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne