- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : IDENTIFICATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIDENTIFICATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IDENTIFICATION
Bonjour. Lorsque des personnes viennent chez moi et se connectent en WI-FI avec leurs appareils sur le site ORANGE, ils ont accès à ma messagerie et tout le reste. si je me déconnecte et qu'ils se remettent sur le site orange, ils sont directement connectés. Comment remedier à ce problème? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
salut @mimi7917
tout simplement en créant une seconde adresse mail (compte utilisateur) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
Bonjour.
Il existe une case dans votre compte 'rester identifié'. Il faudrait la décocher.
Par exemple ici, en haut à droite, il y a un rectangle noir, 'Identifiez-vous'. Vous irez sur la page où vous pourrez décocher l'identification sans mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
merci delphy mais ça ne fonctionne pas.quand je mets mon adresse mail les cases dessous sont grisées donc inaccessibles. je ne mets donc pas d'adresse mail je décoche dessous puis remet ou non mon adresse mail. je valide mais ça ne va pas. je tape orange sur le moteur recherche et je suis de suite connectée et impossible de me déconnecter. je vais voir avec une autre solution que j'ai reçu. s'il y a autre chose à faire, je suis preneur. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
Est-ce-que ça pourrait t'apporter qq chose, j'voue que je n'ai pas vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
En fait il faut cliquer sur la ligne de l'adresse email qui est visible, ce qui vous permet de choisir une autre de vos adresses (qui ne sont du coup plus grisées). Changez d'adresse pour pouvoir décocher la case .... quitte a remettre l'adresse que vous souhaitez ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
Effectivement en créant un compte secondaire ça marche, mais ça complique un peu les manoeuvres.
Je me suis rendu compte d'une chose c'est surtout ne pas oublier de cliquer sur déconnecter après utilisation. Sinon à la prochaine ouverture de la page on repart avec l'adresse et tout ce qui va avec....
Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais attention!!!
Je vais continuer à manipuler.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
@mimi7917 a écrit :Bonjour. Lorsque des personnes viennent chez moi et se connectent en WI-FI avec leurs appareils sur le site ORANGE, ils ont accès à ma messagerie et tout le reste. si je me déconnecte et qu'ils se remettent sur le site orange, ils sont directement connectés. Comment remedier à ce problème? Merci
Bonjour @mimi7917,
Tout est dit dans cet article de "Trucs et astuces" en tête de ce forum.
http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IDENTIFICATION
C'est bon. j'ai tout changé ; compte utilisateur , pseudo. je ne reste plus connectée. merci donc à tout le monde pour les réponses apportées. cela aide bien quand on ne pratique pas ou très peu.