Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

IDENTIFICATION

mimi7917
contributeur
764  

IDENTIFICATION

Bonjour. Lorsque des personnes viennent chez moi et se connectent en WI-FI avec leurs appareils sur le site ORANGE, ils ont accès à ma messagerie et tout le reste. si je me déconnecte et qu'ils se remettent sur le site orange, ils sont directement connectés. Comment remedier à ce problème?  Merci

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re : IDENTIFICATION

salut @mimi7917

 

tout simplement en créant une seconde adresse mail (compte utilisateur) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Delphy
passionné
731  

Re : IDENTIFICATION

@mimi7917

 

Bonjour.

Il existe une case dans votre compte 'rester identifié'. Il faudrait la décocher.

Par exemple ici, en haut à droite, il y a un rectangle noir, 'Identifiez-vous'. Vous irez sur la page où vous pourrez décocher l'identification sans mot de passe.

mimi7917
contributeur
709  

Re : IDENTIFICATION

merci delphy mais ça ne fonctionne pas.quand je mets mon adresse mail les cases dessous sont grisées donc inaccessibles. je ne mets donc pas d'adresse mail je décoche dessous puis remet ou non mon adresse mail. je valide mais ça ne va pas. je tape orange sur le moteur recherche et je suis de suite connectée et impossible de me déconnecter. je vais voir avec une autre solution que j'ai reçu.  s'il y a autre chose à faire, je suis preneur. merci

luildelin
helper actif
697  

Re : IDENTIFICATION

@mimi7917 Content_48.gif

 

Est-ce-que ça pourrait t'apporter qq chose, j'voue que je n'ai pas vérifier.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/orange....

Delphy2
passionné
694  

Re : IDENTIFICATION

@mimi7917
En fait il faut cliquer sur la ligne de l'adresse email qui est visible, ce qui vous permet de choisir une autre de vos adresses (qui ne sont du coup plus grisées). Changez d'adresse pour pouvoir décocher la case .... quitte a remettre l'adresse que vous souhaitez ensuite.
luildelin
helper actif
665  

Re : IDENTIFICATION

@Delphy2@mimi7917 Bonjour,

Effectivement en créant un compte secondaire ça marche, mais ça complique un peu les manoeuvres.

 

Je me suis rendu compte d'une chose c'est surtout ne pas oublier de cliquer sur déconnecter après utilisation. Sinon à la prochaine ouverture de la page on repart avec l'adresse et tout ce qui va avec....

 

Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais attention!!!

 

Je vais continuer à manipuler.

 

Bonne soiréeContent_48.gif

papou22
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : IDENTIFICATION


@mimi7917 a écrit :

Bonjour. Lorsque des personnes viennent chez moi et se connectent en WI-FI avec leurs appareils sur le site ORANGE, ils ont accès à ma messagerie et tout le reste. si je me déconnecte et qu'ils se remettent sur le site orange, ils sont directement connectés. Comment remedier à ce problème?  Merci


Bonjour @mimi7917,

 

Tout est dit dans cet article de "Trucs et astuces" en tête de ce forum.

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimi790
contributeur
648  

Re : IDENTIFICATION

C'est bon. j'ai tout changé ; compte utilisateur , pseudo. je ne reste plus connectée. merci donc à tout le monde pour les réponses apportées. cela aide bien quand on ne pratique pas ou très peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne