Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Imposible d'ajouter mon contrat internet dans mon espace client

LibelluleBleue
contributeur
310  

Imposible d'ajouter mon contrat internet dans mon espace client

Bonjour,

suite à un raccordement fibre qui n'a pu se faire, mon contrat livebox + téléphone internet n'apparaît plus dans mon espace client et je ne peux pas le rajouter. Je ne peux donc pas modifier mes options.

Impossible de joindre Orange en envoyant un mail depuis l'espace client car il faut préciser un contrat ...

Impossible de prendre rendez-vous en agence par Internet le site rencontre actuellement une erreur.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Imposible d'ajouter mon contrat internet dans mon espace client

bonjour @LibelluleBleue 

 

suite à une modification du contrat,il faut attendre la mise à jour de l'espace client,en principe à la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne