- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Imposible d'ajouter mon contrat internet dans mon ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposible d'ajouter mon contrat internet dans mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2020
21h54
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposible d'ajouter mon contrat internet dans mon espace client
Bonjour,
suite à un raccordement fibre qui n'a pu se faire, mon contrat livebox + téléphone internet n'apparaît plus dans mon espace client et je ne peux pas le rajouter. Je ne peux donc pas modifier mes options.
Impossible de joindre Orange en envoyant un mail depuis l'espace client car il faut préciser un contrat ...
Impossible de prendre rendez-vous en agence par Internet le site rencontre actuellement une erreur.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2020
8h04
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imposible d'ajouter mon contrat internet dans mon espace client
bonjour @LibelluleBleue
suite à une modification du contrat,il faut attendre la mise à jour de l'espace client,en principe à la prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin