- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossibilité de résilier mon offre box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de résilier mon offre box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de résilier mon offre box
Bonjour
J'ai demandé la résiliation de mon offre internet par téléphone, il y a un mois. Réponse : "je ne peux rien faire. Votre offre est en cours de modification". J'ai envoyé une lettre de résiliation il y a plus de 15 jours en recommandé avec AR et mon offre est toujours en cours. Je n'ai jamais eu de telle difficulté à résilier avec un opérateur. Je regrette vivement ces mauvais pratiques commerciales d'Orange. Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Avez-vous fait appel au médiateur des télécoms ? Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de résilier mon offre box
Bonjour @Mylène93
c'était une offre internet seule ou open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de résilier mon offre box
Bonjour @Mylène93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !