- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de changer d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
15h51
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer d'offre
Bonjour, je souhaite changer de Livebox et décodeur (passer sur la Livebox 5 et décodeur UHD) et donc je souhaite changer d'offre (sauf s'il est possible de changer de matériel sans changer d'offre). Quand je sélectionne l'offre choisie (Open 50Go/mois en fibre), j'ai un message d'erreur qui me dit j'ai déjà une commande en cours et que je vais être redirigé sur la page d'accueil. Je ne peux donc plus rien faire et impossible de trouver le rubrique "commande en cours"... Si quelqu'un peut me dire quoi faire, je suis preneur
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2020
15h54
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'offre
bonjour @pierre5375
tu n'as pas fais de modification ou une commande quelconque récemment ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin