Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de consulter mes factures

jéjé4
contributeur
562  

Impossible de consulter mes factures

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer directement le détail de mes factures par mail plutôt que de m'envoyer un lien qui n'abouti à rien car en me connectant sur mon espace je ne peux toujours pas consulter mes factures.

Merci

Envoyé de mon iPhone

Le 4 janv. 2017 à 09:07, Communauté Orange <noreply.communaute-orange@orange.com> a écrit :

Bonjour jéjé4,

Clo11 (Webconseiller) a envoyé une nouvelle réponse

répondre dans le forum gérer mon offre Internet le 04-01-2017 9h07 :

Consultez la dernière réponse : Re : Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client

@jéjé4



Bonjour,



Êtes-vous identifié avec votre adresse de messagerie principale ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé

Claudine


Communauté Orange a envoyé ce message à jeremy.naura@orange.fr.
Vous recevez ce courriel car un nouveau message correspond à votre abonnement à un sujet.

Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : Impossible de consulter mes factures

bonjour @jéjé4

 

pour avoir tes factures,as tu envoyé tes coordonnées en message privé,pas sur le forum, que te demande le webconseiller dans ton premier message

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Probleme-pour-acceder-a-mes-factures-d...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne