- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de consulter mes factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter mes factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
11h55
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter mes factures
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer directement le détail de mes factures par mail plutôt que de m'envoyer un lien qui n'abouti à rien car en me connectant sur mon espace je ne peux toujours pas consulter mes factures.
Merci
Envoyé de mon iPhone
Le 4 janv. 2017 à 09:07, Communauté Orange <noreply.communaute-orange@orange.com> a écrit :
Bonjour jéjé4,
Clo11 (Webconseiller) a envoyé une nouvelle réponse
répondre dans le forum gérer mon offre Internet le 04-01-2017 9h07 :
Consultez la dernière réponse : Re : Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client
@jéjé4
Bonjour,
Êtes-vous identifié avec votre adresse de messagerie principale ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé
Claudine
Communauté Orange a envoyé ce message à jeremy.naura@orange.fr.
Vous recevez ce courriel car un nouveau message correspond à votre abonnement à un sujet.
Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous.
Pourriez-vous m'envoyer directement le détail de mes factures par mail plutôt que de m'envoyer un lien qui n'abouti à rien car en me connectant sur mon espace je ne peux toujours pas consulter mes factures.
Merci
Envoyé de mon iPhone
Le 4 janv. 2017 à 09:07, Communauté Orange <noreply.communaute-orange@orange.com> a écrit :
Bonjour jéjé4,
Clo11 (Webconseiller) a envoyé une nouvelle réponse
répondre dans le forum gérer mon offre Internet le 04-01-2017 9h07 :
Consultez la dernière réponse : Re : Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client
@jéjé4
Bonjour,
Êtes-vous identifié avec votre adresse de messagerie principale ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé
Claudine
Communauté Orange a envoyé ce message à jeremy.naura@orange.fr.
Vous recevez ce courriel car un nouveau message correspond à votre abonnement à un sujet.
Pour contrôler les messages que nous vous envoyons, allez à gérez vos paramètres d'abonnement et de notification ou désabonnez-vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2017
12h03
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter mes factures
bonjour @jéjé4
pour avoir tes factures,as tu envoyé tes coordonnées en message privé,pas sur le forum, que te demande le webconseiller dans ton premier message
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin