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Impossible de me connecter à mon Espace Client
Bonjour,
Je redeviens client Orange après un passage éclair chez Free (3 jours) !
Je ne peux pas accéder à mon Espace Client avec mes nouveaux identifiants.
Le site affiche le message :
"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je ne trouve pas de solution des les pages "assistance".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bien cordialement.
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Re : Impossible de me connecter à mon Espace Client
Salut
questions classiques :
- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question