Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de me connecter à mon Espace Client

Lolo_Lasticot
contributeur
1 007  

Impossible de me connecter à mon Espace Client

Bonjour,

Je redeviens client Orange après un passage éclair chez Free (3 jours) !

Je ne peux pas accéder à mon Espace Client avec mes nouveaux identifiants.

Le site affiche le message :

"Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je ne trouve pas de solution des les pages "assistance".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Impossible de me connecter à mon Espace Client

Salut

 

questions classiques :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :


Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768180 membres inscrits 🧡

1553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne