- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de payer ma facture / joindre un consei...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer ma facture / joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un retard de paiement du à un changement de compte bancaire pour ma ligne internet que je souhaite régulariser. Le problème, c'est que je n'ai pas accès à mon compte client (internet) Orange car il est lié à une ancienne adresse e-mail et je n'arrive pas à joindre un assistant par téléphone pour lui expliquer la situation.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour mettre à jour mes données bancaires et régulariser la situation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AM1990
Si tu arrives pas à régulariser via ton espace client etc ..
Tente ta chance en boutique, s'il y en a une proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AM1990
Si tu arrives pas à régulariser via ton espace client etc ..
Tente ta chance en boutique, s'il y en a une proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.