- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à Livebox via internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à Livebox via internet
J'essaie en vain depuis 2 semaines de souscrire à l'offre Livebox , ave changement d'opérateur: le site m'indique chaque fois que le service est indisponible. Aujourd'hui j'ai reussi à aller presque au bout de la démarche, jusqu'à la finalisation de la commande et la saisie de mon IBAN et à nouveau une démarche interrompue avec "service indisponible"
On me propose de souscrire en agence ou par téléphone, mais l'offre que je souhaite est une exclue internet!!!! Sinon je dois payer 36 euros/ mois au lieu de 22, aucun intérêt. Est ce que quelqu'un d'autre rencontre le problème? Quelle solution peut nous proposer Orange? Combien de temps le site va t-il rester indisponible??
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet
Merci pour votre reponse mais j'ai renouvelé l'expérience avec 3 PC différents et un tel portable, ce n'est pas le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet
Bonjour @lilou311
Je prends connaissance de votre difficulté à souscrire à notre offre Livebox.
Avez-vous pu finaliser votre commande ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon