Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de souscrire à Livebox via internet

lilou311
contributeur
602  

Impossible de souscrire à Livebox via internet

J'essaie en vain depuis 2 semaines de souscrire à l'offre Livebox , ave changement d'opérateur: le site m'indique chaque fois que le service est indisponible. Aujourd'hui j'ai reussi à aller presque au bout de la démarche, jusqu'à la finalisation de la commande et la saisie de mon IBAN et à nouveau une démarche interrompue avec "service indisponible"

On me propose de souscrire en agence ou par téléphone, mais l'offre que je souhaite est une exclue internet!!!! Sinon je dois payer 36 euros/ mois au lieu de 22, aucun intérêt. Est ce que quelqu'un d'autre rencontre le problème? Quelle solution peut nous proposer Orange? Combien de temps le site va t-il rester indisponible??

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet

Pas de bonjour non plus @lilou311 

 

Videz le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre

lilou311
contributeur
560  

Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet

Merci pour votre reponse mais j'ai renouvelé l'expérience avec 3 PC différents et un tel portable, ce n'est pas le problème.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
519  

Re: Impossible de souscrire à Livebox via internet

Bonjour @lilou311 


Je prends connaissance de votre difficulté à souscrire à notre offre Livebox.


Avez-vous pu finaliser votre commande ?


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne