- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de trouver le bon de transport pour res...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de trouver le bon de transport pour restituer mon ancienne livebox démarche déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de trouver le bon de transport pour restituer mon ancienne livebox démarche déménagement
J'ai démarré une démarche de déménagement d'abonnement, et je suis censé pouvoir trouver un bon pour renvoyer ma livebox actuelle depuis mon espace client, cependant la seule chose à laquelle je peut accéder dedans est les factures de mon abonnement a mon adresse précédente.
de plus, le mail "suivez votre demande en ligne" contient un lien vers la page de suivi qui est correcte, mais l'adresse mail indiqué dans la catégorie "espace client" de l'email est celle de la personne précédente dont j'ai repris l'abonnement.
Que puis-je faire? Je n'ai qu'environ 10 jours pour renvoyer la livebox, après cette date je ne serais plus disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de trouver le bon de transport pour restituer mon ancienne livebox démarche déménagem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de trouver le bon de transport pour restituer mon ancienne livebox démarche déménagem
Bonjour,
J'ai bien un mail avec 5 pièces jointes lié a la démarche de déménagement, mais aucune d'entre elle est le bon de transport.
Je n'ai pas non plus de mail avec le bon dans mon dossier spam.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de trouver le bon de transport pour restituer mon ancienne livebox démarche déménagem
Bonjour @PaperMartin,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande et la restitution de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, ainsi que votre adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB restitution livebox
Bonjour @PaperMartin,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privés.
J'ai consulté votre dossier et votre rendez-vous d'installation étant prévu le 21/07, le bon de transport n'a pas encore été émis, il le sera après cette date. Vous le recevrez automatiquement par mail.
Est-ce bon pour vous ? Aviez-vous d'autres points à éclaircir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB restitution livebox
Bonjour,
Merci de cette information
Sachez juste que du 27 juillet au 16 aout, je ne serais plus chez moi
Je ferais mon possible pour renvoyer la livebox avant le 27, mais dans le cas où je raterais la date pour une raison ou une autre, est-ce un problème si je la renvoie quelques jours au maximum après le 16?
Merci d'avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB restitution livebox
Bonjour @PaperMartin,
Je viens de consulter à nouveau votre dossier et, bonne nouvelle, le bon de transport vous a été envoyé ce matin sur votre mail Orange.
L'avez-vous bien reçu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB restitution livebox
Bonjour,
En effet, je l'ai reçu
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB restitution livebox
@PaperMartin,
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir apporté mon aide.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !