Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation Fibre payante ????

chippie93
contributeur
1 998  

Installation Fibre payante ????

Bonjour, 

 

Mon immeuble vient d'être récemment raccordé à la fibre. J'ai donc pris une offre Livebox Zen et le technicien doit passer la semaine prochaine. J'ai tout fait en boutique Orange.

 

Mais je me pose une question. Une autre personne a fait la même chose que moi mais par téléphone et quand le technicien est venu lui poser la fibre, il lui a réclamé un chèque de plus de 60 euros pour brancher la fibre à la prise murale près de la télé. Je coyais que l'installation était entièrement gratuite. 

 

Merci de votre aide. 

2 RÉPONSES 2
1 988  

Re : Installation Fibre payante ????

Bonsoir, je vient de faire une petite recherche sur le net a aucun moments je ne trouve que l'instalation fibre et payante . 

 

Le raccordement, dans le cadre des logements collectifs est gratuit (pris en charge par l'opérateur d'immeuble). Pour cela il faut que le bailleur se rapproche d'un opérateur afin de signer une convention l'autorisant à réaliser les travaux de pose de fibre optique.

 

rendez vous ici pour plus d'informations http://assistance.orange.fr/l-installation-de-la-fibre-2891.php

 

ici pour joindre un conseiller LA FIBRE : http://contact.orange.fr 

 

Cordialement, Jonathan
ghizmo38
fan
fan
1 985  

Re : Installation Fibre payante ????

Bonjour,

 

Non seulement l'installation est gratuite, mais dans l'éventualité de la réalisation d'une prestation supplémentaire non comprise en aucun cas le technicien ne part avec un chèque.

Le technicien le mentionne sur son compte rendu d'intervention, la prestation est facturée par Orange, sur la facture Orange.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne