Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation fibre

Jacky95
super star
super star
447  

Re : Installation fibre

Bonjour,

 

Merci pour le retour, heureux pour vous que votre connexion soit opérationnellle.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Livryen
contributeur occasionnel
445  

Re : Installation fibre

Merci

Mais je ne remercie qu une personne qui a tout fait pour que ca ca marche : moi meme , sinon je serais toujours a attendre ... peut etre quand les poules auront des dents .

Vive la fibre .

On n' est jamais si bien servi que par soi meme .

Jacky95
super star
super star
440  

Re : Installation fibre

@Livryen : Je vous remerciais pour le suivi que vous avez fait, c'est loin d'être le cas pour tous surtout quand on ne peut pas réellement vous aidez dans les situations l'intervention d'Orange est la seule solution.

Vous avez insisté et vous êtes récompensé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Livryen
contributeur occasionnel
439  

Re : Installation fibre

@Jacky95

C est moi qui vous remercie pour votre gentillesse .

Bien a vous .

Vive la fibre .

 

Livryen
contributeur occasionnel
437  

Re : Installation fibre

Le service orange c est mouuuuuuuuu .

 Il devrait manger du piquant ca donne la peche .

 


 

Livryen
contributeur occasionnel
415  

Re : Installation fibre

Bon parlons de bonnes choses , la fibre c est magnifique , a des annees lumieres de ce j avais en adsl ,  j etais a dos d ane je me retrouve en jet , youtube sur la tele instantanne tout fluide avec de tres belles images , en quelques heures j ai telecharge ce qu avant je faisais en plusieurs semaines sans arreter le PC  , c est le jour et la nuit , pour moi la plus belle invention est l ipad et la seconde est la fibre , c est mieux que ce je croyais je suis aux anges , un seul mot vive la fibre .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne