Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation non honorée depuis 3 semaines

OliFru
contributeur occasionnel
830  

Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai enfin été recontacté. Un rdv d'installation est prévu ce jeudi après midi.

 

Au regard des différents évènements passés, je vous propose de laisser ce fil ouvert jusqu'à la pleine résolution du problème - notamment au regard du geste commercial attendu.

 

Dans tous les cas @Anthony_d un grand merci pour votre intervention.

 

Cordialement,

Olivier

melet39
Orange Star
Orange Star
825  

Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines

bonjour @OliFru 

 

merci du retour,au sujet du fil comme c'est toi qui l'a ouvert toi seul peux le fermer

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines

Bonjour @OliFru ,


Je prends connaissance de votre retour à l’instant et suis ravi de constater que nous partageons les mêmes informations.

J'espère que ce rendez-vous permettra de finaliser l'accès à vos services et que j'aurais le plaisir de vous retrouver ici même pour me confirmer que tout fonctionne.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OliFru
contributeur occasionnel
768  

Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines

Je vous confirme avoir enfin Internet à l'appartement. 

 

Je remercie donc @Anthony_d  et @melet39 pour leur aide précieuse.

 

En attente d'un geste commercial, pour "effacer" ce terrible moment.

 

Bien cordialement,

Olivier

melet39
Orange Star
Orange Star
760  

Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines

bonjour @OliFru 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines

Bonjour @OliFru 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges à propos de votre dédommagement, et vous invite à consulter vos messages privés.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 392  

Re: Installation non honorée depuis 3 semaines

Bonjour @OliFru 


Je vous confirme avoir validé le dédommagement vu en message privé, et que vous n'avez pas à ce jour de dossier de restitution de matériel en attente.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


OliFru
contributeur occasionnel
548  

Re: Installation non honorée depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Je réouvre ce message à la suite de la réception d'un email reçu par Orange au sujet d'un retour de Airbox.

 

Sauf que je l'ai effectivement rendu au mois d'aout.

 

Je souhaiterais savoir s'il s'agit là d'une erreur interne ou non.

 

Merci beaucoup

 

Cordialement,

Olivier

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Installation non honorée depuis 3 semaines

bonjour @OliFru 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re: Installation non honorée depuis 3 semaines

Bonjour @OliFru 


Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu une confirmation par mail concernant notre bonne réception de votre Airbox en août?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne