- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation non honorée depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation non honorée depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines
Bonjour,
Effectivement, j'ai enfin été recontacté. Un rdv d'installation est prévu ce jeudi après midi.
Au regard des différents évènements passés, je vous propose de laisser ce fil ouvert jusqu'à la pleine résolution du problème - notamment au regard du geste commercial attendu.
Dans tous les cas @Anthony_d un grand merci pour votre intervention.
Cordialement,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines
bonjour @OliFru
merci du retour,au sujet du fil comme c'est toi qui l'a ouvert toi seul peux le fermer
en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines
Bonjour @OliFru ,
Je prends connaissance de votre retour à l’instant et suis ravi de constater que nous partageons les mêmes informations.
J'espère que ce rendez-vous permettra de finaliser l'accès à vos services et que j'aurais le plaisir de vous retrouver ici même pour me confirmer que tout fonctionne.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines
Je vous confirme avoir enfin Internet à l'appartement.
Je remercie donc @Anthony_d et @melet39 pour leur aide précieuse.
En attente d'un geste commercial, pour "effacer" ce terrible moment.
Bien cordialement,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines
bonjour @OliFru
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation non honorée depuis 3 semaines
Bonjour @OliFru
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges à propos de votre dédommagement, et vous invite à consulter vos messages privés.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OliFru
Je vous confirme avoir validé le dédommagement vu en message privé, et que vous n'avez pas à ce jour de dossier de restitution de matériel en attente.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non honorée depuis 3 semaines
Bonjour,
Je réouvre ce message à la suite de la réception d'un email reçu par Orange au sujet d'un retour de Airbox.
Sauf que je l'ai effectivement rendu au mois d'aout.
Je souhaiterais savoir s'il s'agit là d'une erreur interne ou non.
Merci beaucoup
Cordialement,
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non honorée depuis 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation non honorée depuis 3 semaines
Bonjour @OliFru
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu une confirmation par mail concernant notre bonne réception de votre Airbox en août?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !