- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
Bonjour Johann,
Bien sûr que la résiliation des abonnements internet+ et contact+ ont été faits ainsi que les désabonnements des services concernés et ceci dès que j'ai compris d'où venaient ces facturations frauduleuses.
Je ne vous tutoie pas, donc merci d'user du vouvoiement de politesse, même si nous fréquentons le même forum.
Et si un tel abus a eu lieu ainsi qu'à d'autres utilisateurs d'Orange, il s'agit bien d'un souci de sécurité concernant Orange et son système de facturation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
Salut @Zabeille
Je ne vais pas changer mes habitudes
que j'ai ici depuis belle lurette
Donc je tutoie !!!!
Bon après-midi !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
PRISE EN CHARGE DU DOSSIER
je me suis permis de prendre quelques directives
mes avocats me tiendrons au courant de l'avancé du dossier
puisque Orange n'apporte aucune solution de remboursement mais plutôt des conseils pour desactiver les options "Internet +"
message envoyé le 21/10/2015
Bonjour,
suite a la réception de ma facture, je me suis aperçu que l'on m'a prélevé 68€ pour des achats via Internet +
hors je suis seul a utiliser la connexion de ma livebox, je n'ai en aucun cas effectué cette abonnement appelé : YOUMEETS
Consulté donc les sites auquel j'ai accédé et vous aurez la preuve.
Après vérification sur quelques forums ( http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Internet-Rappel-Abonnement-YOUMEETS-FR-... ) je m’aperçois que je ne suis pas le seul, je travail pour le groupe 60 millions de consommateurs, si vous n'intervenez pas pour procéder a un remboursement je me verrais dans l’obligation de saisir la DGCCRF et je dispose de très bonne connaissance pour que le dossier soit traité rapidement et demandé dommage et intérêt pour TOUTES les personnes concernés, je vous prierais de prendre ce message comme un avertissement avant poursuite
je reste à votre disponibilité pour tous renseignements complémentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
Bonjour @mickael19-,
Alors vas dire ça à Orange. Pour améliorer tes "très bonnes connaissances", je t'informe qu'ici, tu parles à ses clients !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I
Bonjour,
je viens juste de signaler le même problème aujourd'hui (60 euros débités sur le site youmeets) , ce qui veut dire que rien à été résolu à ce jour.
Ayant été remboursé par orange, J'éspère qu'ils trouveront une solution rapidement, ça commence à devenir très inquiétant.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »