- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Interrogations souscription à l'open fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterrogations souscription à l'open fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interrogations souscription à l'open fibre
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Livebox play fibre le 08/09/2014 et je n'ai toujours pas reçu le code pour avoir accès au suivi de commande.
Je voulais savoir si c'était normal.
Merci d'avance,
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogations souscription à l'open fibre
Bonjour madame,
Cela peut prendre pas mal de temps suivant la localisation des clients. Par exemple pour moi j'ai mis une semaine et demi.
Je vous conseil d'attendre jusqu'à la fin de la semaine.
Si vous n'avez toujours pas reçue de nouvelle alors contactez le 3970 (de 8h à 20h du lundi au samedi)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogations souscription à l'open fibre
Bonjour AudreyT,
Avez-vous finalement reçu le code d'accès au suivi de commande ? Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'indiquer vos nom, prénom et adresse postale par message privé pour que je puisse vous le donner.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogations souscription à l'open fibre
Bonjour,
J'ai tout simplement fini par appeler et le soucis a été réglé dans les 24h suivant l'appel
On m'a quand même dit qu'en effet ce n'était pas normal et que j'avais bien fait de les prévenir
Merci
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogations souscription à l'open fibre
AudreyT,
Je vous remercie pour ces informations relatives aux suites de votre réclamation. Sachez que nous restons à votre disposition en ces lieux pour toute(s) autre(s) demande(s).