Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

contributeur occasionnel
25 895  

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Ayant des soucis de connexion depuis 1 semaine j'ai contacté le service technique qui a identifié un problème sur ma ligne.

Nous avons donc pris rendez vous avec un technicien aujour'dhui:

"Une intervention était programmée aujourd'hui entre 13:00 et 15:00."

Il est actuellement 17H15 et personne n'est passé.

Ayant pris une demi journée de congé pour cette intervention je suis extremement mécontent.

Je peux comprendre que le technicien soit en retard ou ai un empechement mais je n'ai recu aucune communication de la part d'Orange pour m'avertir.

Sachant qu'Orange facture les clients si ils ne sont pas présent lors d'une intervention, qu'en est il du contraire ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

130 RÉPONSES 130
contributeur occasionnel
25 874  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Quasiment 19h et toujours aucune nouvelle du technicien...

Merci Orange de m'avoir fait perdre ma demi journée :smileysad:

super fan
25 843  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour,

avez vous eu confirmation de votre RDV par mail ou sms ?

 

contributeur occasionnel
25 814  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Oui confirmation du rendez vous par SMS, et aussi visible dans l'espace client.

Aujourd'hui la sociétié gerant les techniciens m'appelle sans aucune excuse et me propose de prendre un nouveau rendez vous aujourd'hui. Apparemment le technicien n'a pas eu le temps de passer (pour un rendez-vous à 13H ca me parait tres bizarre...)

Comme je ne peux pas reprendre congé aujourd'hui j'ai le plaisir de voir ce nouveau message dans l'espace client: "Votre dossier est clos".

Il me reste plus qu'à prier que mon problème se résolve tout seul :smileysad:

 

contributeur
25 793  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

 

J'ai été dans la même situation que vous il y a 2 semaines et à la fin j'ai trouvé la solution en embêttant les conseillers d'orange sur l'internet avec mes milles questions.

 

Aujourd'hui tout est rentré en ordre et je suis très contente.

 

Par contre je ne sais pas si l' intervention est facturée en cas de non-lieu. En plus, nous avons eu un souci avec technicien qui nous a appellé dimanche pour intervention lundi et comme nous avons réfusé il a insulté et menacé donc bonjour la plainte auprès de la police.

 

Veuillez essayer d'avoir de nouveau un conseiller d'orange qui vous aidera resoudre votre problème.

Gzl
contributeur
25 250  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour à tous,

 

Je viens de subir le même problème. Intervention du technicien prévue le 19/11/2014 entre 13het18h j'ai posé une demi journée de congé pour pouvoir assurer ce rdv. Le technicien ne c'est pas présenté, pas d'appel; rien.

 

J'ai appelé le service client, on me dit que l'on va me rappeler, pareil rien.

 

J'ai été déposé un dossier de réclamation dans une boutique.

 

Je ne prendrais pas une autre demi-journée pour un autre rdv.

 

Quelqu'un peut-il m'aiguiller et me communiquer la démarche à suivre svp ?

 

Merci de m'avoir lu.

contributeur confirmé
25 240  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

changer de fai !

contributeur confirmé
25 237  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour

moi , c'est ma quatrième demie journée que je passe à voir des techniciens qui ne trouvent pas, n'ont pas de nacelle, en ont une mais ne peuvent pas s'en servir.... et pour une panne qui dure depuis bientôt trois mois.

 

super....

Webconseiller
25 149  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

contributeur occasionnel
25 115  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

J'apporte ma pierre a l'édifice...

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de téléconseillés incompétents, mais je suis passé par ce forum, et là, par contre grace au "webtechnicien" qui a diagnostiqué un défaut,  j'ai eu un "vrai" technicien orange qui est venu le jour et à l'heure convenue avec une efficacitée redoutable !

5/10 pour les teleconseillers

15/10 pour le forum et le technicien.

Chez orange tout le monde n'est pas au même niveau...

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 6847 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre