À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Highlighted
contributeur occasionnel
31 446  

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Ayant des soucis de connexion depuis 1 semaine j'ai contacté le service technique qui a identifié un problème sur ma ligne.

Nous avons donc pris rendez vous avec un technicien aujour'dhui:

"Une intervention était programmée aujourd'hui entre 13:00 et 15:00."

Il est actuellement 17H15 et personne n'est passé.

Ayant pris une demi journée de congé pour cette intervention je suis extremement mécontent.

Je peux comprendre que le technicien soit en retard ou ai un empechement mais je n'ai recu aucune communication de la part d'Orange pour m'avertir.

Sachant qu'Orange facture les clients si ils ne sont pas présent lors d'une intervention, qu'en est il du contraire ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
3 905  

Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

@duflo Bonjour,

Il apparaît que votre ligne est à présent en service. Concernant votre demande, il vous est possible de la faire en ligne directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Voici la page d'assistance dédiée : Faire une réclamation.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner sur le forum et remercions @melet39 pour son aide .


Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

190 RÉPONSES 190
Highlighted
contributeur occasionnel
31 424  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Quasiment 19h et toujours aucune nouvelle du technicien...

Merci Orange de m'avoir fait perdre ma demi journée :smileysad:

Highlighted
super fan
31 393  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour,

avez vous eu confirmation de votre RDV par mail ou sms ?

 

Highlighted
contributeur occasionnel
31 364  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Oui confirmation du rendez vous par SMS, et aussi visible dans l'espace client.

Aujourd'hui la sociétié gerant les techniciens m'appelle sans aucune excuse et me propose de prendre un nouveau rendez vous aujourd'hui. Apparemment le technicien n'a pas eu le temps de passer (pour un rendez-vous à 13H ca me parait tres bizarre...)

Comme je ne peux pas reprendre congé aujourd'hui j'ai le plaisir de voir ce nouveau message dans l'espace client: "Votre dossier est clos".

Il me reste plus qu'à prier que mon problème se résolve tout seul :smileysad:

 

Highlighted
contributeur
31 343  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

 

J'ai été dans la même situation que vous il y a 2 semaines et à la fin j'ai trouvé la solution en embêttant les conseillers d'orange sur l'internet avec mes milles questions.

 

Aujourd'hui tout est rentré en ordre et je suis très contente.

 

Par contre je ne sais pas si l' intervention est facturée en cas de non-lieu. En plus, nous avons eu un souci avec technicien qui nous a appellé dimanche pour intervention lundi et comme nous avons réfusé il a insulté et menacé donc bonjour la plainte auprès de la police.

 

Veuillez essayer d'avoir de nouveau un conseiller d'orange qui vous aidera resoudre votre problème.

Highlighted
contributeur
30 800  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour à tous,

 

Je viens de subir le même problème. Intervention du technicien prévue le 19/11/2014 entre 13het18h j'ai posé une demi journée de congé pour pouvoir assurer ce rdv. Le technicien ne c'est pas présenté, pas d'appel; rien.

 

J'ai appelé le service client, on me dit que l'on va me rappeler, pareil rien.

 

J'ai été déposé un dossier de réclamation dans une boutique.

 

Je ne prendrais pas une autre demi-journée pour un autre rdv.

 

Quelqu'un peut-il m'aiguiller et me communiquer la démarche à suivre svp ?

 

Merci de m'avoir lu.

Highlighted
contributeur confirmé
30 790  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

changer de fai !

Highlighted
contributeur confirmé
30 787  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour

moi , c'est ma quatrième demie journée que je passe à voir des techniciens qui ne trouvent pas, n'ont pas de nacelle, en ont une mais ne peuvent pas s'en servir.... et pour une panne qui dure depuis bientôt trois mois.

 

super....

Highlighted
Webconseiller
30 699  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
30 665  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

J'apporte ma pierre a l'édifice...

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de téléconseillés incompétents, mais je suis passé par ce forum, et là, par contre grace au "webtechnicien" qui a diagnostiqué un défaut,  j'ai eu un "vrai" technicien orange qui est venu le jour et à l'heure convenue avec une efficacitée redoutable !

5/10 pour les teleconseillers

15/10 pour le forum et le technicien.

Chez orange tout le monde n'est pas au même niveau...

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617888 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne