- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- J'ai résilié mon contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai résilié mon contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2020
11h53
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon contrat
Bonjour depuis mars 2020 j'ai résilier mon contrat car vous êtes un groupe d ingrat car couper ma ligne internet en plein confinement c'est vraiment un coup avec les devoir de 4 enfants plus de reso chapeau je ne veux plus faire parti du groupe orange qui profite du confinement pour s'en m'être plein les poches bravo le civisme
Bon bref maintenant je suis chez free annulé immédiatement un certain rdv pour la fibre alors que j'ai payé ma dernières facture chez vous en mars donc arrêté tout de suite ça je ne veux plus avoir à faire avec vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2020
12h04
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler