Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai pas accès à ma facture en ligne

tmat02
contributeur occasionnel
666  

Je n'ai pas accès à ma facture en ligne

nouveau client, je recois un email m'indiquant que j'ai une facture à payer.

bien sur, elle n'est pas jointe -> je me connecte à mon espace client : pas de facture mais un message d'erreur

ca commence bien. et pas de mail de contact

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: acces facture

@tmat02 

 

comme c'est récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : acces facture

Bonjour @tmat02,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Re : acces facture

bonjour @tmat02 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tmat02
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : acces facture

N° compte internet : *********

N° ligne : *************

Réf.mail : ******

Bonjour

mon espace client / email de commande est ******************

je cherche la facture de 89,15 € pour la payer avant le  22/07/2021.

Aujourd'hui, je n'ai toujours rien dans mon espace client "

L’espace client est indisponible pour le moment"

Merci pour aide

 

NB : je suis bloqué pour  l'envoi de message privé car j'ai depassé le nombre  autorisé ... je n'ai meme pas reussi à en envoyer un.

 

[Edit @tmat02 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Re : acces facture

bonjour @tmat02 

 

pas d'info sur le forum,uniquement en privé,ton message est mis de coté pour modération

pour envoyer un message privé,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

Re: Re : acces facture

Bonjour @tmat02,

Vous n'avez pas besoin de procéder manuellement au paiement de votre facture, votre mode de paiement est le prélèvement automatique.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question.

Passez une agréable journée.

Florian

tmat02
contributeur occasionnel
514  

Re: Re : acces facture

c'est triste .... je ne paye pas les factures que je ne recoit pas -> ce prelevement sera refusé

Merci de traiter le problème initial qui est l'absence de facture sur mon compte client et de m'épargner ensuite des commentaires un peu miserables.

tmat02
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : acces facture

egalement : faites fonctionner svp la gestion des messages privésorange pb.JPG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : acces facture

bonjour @tmat02 

 

attention en cas de non paiement tu risque une suspension voir une résiliation de tes services

pour le message privé vide le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne