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- Re: Re : acces facture
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Interrogez la communautéJe n'ai pas accès à ma facture en ligne
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Je n'ai pas accès à ma facture en ligne
nouveau client, je recois un email m'indiquant que j'ai une facture à payer.
bien sur, elle n'est pas jointe -> je me connecte à mon espace client : pas de facture mais un message d'erreur
ca commence bien. et pas de mail de contact
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Re: acces facture
comme c'est récent,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re : acces facture
Bonjour @tmat02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : acces facture
bonjour @tmat02
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : acces facture
N° compte internet : *********
N° ligne : *************
Réf.mail : ******
Bonjour
mon espace client / email de commande est ******************
je cherche la facture de 89,15 € pour la payer avant le 22/07/2021.
Aujourd'hui, je n'ai toujours rien dans mon espace client "
L’espace client est indisponible pour le moment"
Merci pour aide
NB : je suis bloqué pour l'envoi de message privé car j'ai depassé le nombre autorisé ... je n'ai meme pas reussi à en envoyer un.
[Edit @tmat02 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : acces facture
bonjour @tmat02
pas d'info sur le forum,uniquement en privé,ton message est mis de coté pour modération
pour envoyer un message privé,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Re : acces facture
Bonjour @tmat02,
Vous n'avez pas besoin de procéder manuellement au paiement de votre facture, votre mode de paiement est le prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles question.
Passez une agréable journée.
Florian
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Re: Re : acces facture
c'est triste .... je ne paye pas les factures que je ne recoit pas -> ce prelevement sera refusé
Merci de traiter le problème initial qui est l'absence de facture sur mon compte client et de m'épargner ensuite des commentaires un peu miserables.
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Re: Re : acces facture
egalement : faites fonctionner svp la gestion des messages privés
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Re: Re : acces facture
bonjour @tmat02
attention en cas de non paiement tu risque une suspension voir une résiliation de tes services
pour le message privé vide le cache de ton navigateur
cdt