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Je n'ai pas reçu mon nouveau contrat
bonjour dans l'impossibilite de vous joindre lundi 14 050a014h pour info sur ce nouveau contrat fait par tel le 02 05 a 14h30 a ce jour pas recu ce nouveau contrat pourquoi? MERCI de me l'envoyer
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
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Re: Je n'ai pas reçu mon nouveau contrat
Salut @marie-therese72
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
De même voir dans les mails indésirables au cas
qu'ils te le feront parvenir par messagerie .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Je n'ai pas reçu mon nouveau contrat
Je n'ai toujours pas reçu par mail mon nouveaux CONTRAT que je dois retourner signé avec RIP, ID et Preuve d'Adresse.
J'ai appelé le 3900, mais on me dirige automatiquement sur la mise en place de ma nouvelle carte SIM. Je ne parviens pas à contacter quelqu'un pour demander qu'on m'envoie mon nouveaux contrat par e-mai?
Merci,
Ronald ******
Ligne fixe ***********
Ref. Commande: *************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Je n'ai pas reçu mon nouveau contrat
Bonjour @
Une demande de réédition de contrat a été enregistrée sur votre dossier, je vous invite à consulter vos email, si vous n'avez rien reçu dans votre boite de réception, veuillez vérifier dans vos spam.
Nous restons à votre disponibilité pour toutes demandes supplémentaires.
Très bonne journée.
Alexandra