Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'ai toujours pas la fibre depuis mi août 2020

Letathan
contributeur occasionnel
803  

Re: Re : Déploiement de la fibre

Bonjour,

 

1 semaine plus tard et toujours rien. Le service technique qui devait me recontacter ne le fait pas comme d'habitude malheureusement.

 

Le service Orange côté technique déplorable en rappel client et les difficulté d avoir vont finir par le faire aller chez SFR qui gère la fibre sur mon secteur.

 

Fatiguant, épuisant....

@Pedro_C @melet39 @Karim_Z 

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Re : Déploiement de la fibre

bonjour @Letathan 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  ou @Karim_Z  suite à ton message

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re: Re : Déploiement de la fibre

Bonjour @Letathan,


Je suis Bruno.

Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation.


D'après mes informations, l'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux important de réparation.

Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées.


Vous serez recontacté, pour un nouveau rendez-vous, à l’issue de sa résolution.

Malheureusement je n'ai pas de date à vous communiquer.

Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Letathan
contributeur occasionnel
728  

Re: Re : Déploiement de la fibre

Bonjour,

Il y a 7 jours sogetrel est venu et à ouvert le trottoir en face de chez sans trouver le réseau.

 

Depuis plus rien. Après l espoir la dure réalité revient... Toujours pas de fibre et toujours prélevé d un abonnement fibre que je n ai pas....

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
725  

Re: Re : Déploiement de la fibre

bonjour @Letathan 

 

on va attendre à paartir de lundi un retour du webconseiller @Bruno_R  ou un autre suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Letathan
contributeur occasionnel
601  

Re: Re : Déploiement de la fibre

Bonjour @melet39 ,

 

Merci de vos réponses. 

 

Toujours pas d avancé et Orange le prélève toujours comme s il le fournissait alors qu en ADSL je suis chez free en attente de la fibre.

 

Toujours aucune info des services techniques orange, même pour dire qu ils relancent ou autres.

 

On vante les services orange mais la si le travail est fait le client n est pas au courant et du point de vu client c est zéro.

 

Pour résumé, pas de fibre mais de prélèvements et sur orange

Activation prévue le

06/05/2021
 
Quoi dire de plus, j espère que mon offre à peux réduit sera reconduit pour 12 mois sans soucis.
 
Cordialement
melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Re : Déploiement de la fibre

bonsoir @Letathan 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : Déploiement de la fibre

Bonsoir @Letathan,


Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux que confirmer les informations apportées par mes collègues.

L'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux important de réparation.


Nos équipes techniques ont bien pris en charge votre dossier et je peux vous préciser qu'à ce jour, les travaux sont en cours.  Ce service vous recontactera dès que les travaux seront finis afin de mettre en place un nouveau rendez-vous. 


Je ne dispose pas d'informations me permettant de vous donner un délai, une date, j'en suis sincèrement navrée. 


Concernant la facturation, nous vous invitons à nous recontacter en précisant la durée d'interruption des services soit par mail soit par téléphone lorsque les services seront totalement rétabli afin de vous accorder une remise. 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775071 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne