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- Re: Re : Déploiement de la fibre
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Re: Re : Déploiement de la fibre
Bonjour,
1 semaine plus tard et toujours rien. Le service technique qui devait me recontacter ne le fait pas comme d'habitude malheureusement.
Le service Orange côté technique déplorable en rappel client et les difficulté d avoir vont finir par le faire aller chez SFR qui gère la fibre sur mon secteur.
Fatiguant, épuisant....
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Re: Re : Déploiement de la fibre
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Re: Re : Déploiement de la fibre
Bonjour @Letathan,
Je suis Bruno.
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation.
D'après mes informations, l'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux important de réparation.
Les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées.
Vous serez recontacté, pour un nouveau rendez-vous, à l’issue de sa résolution.
Malheureusement je n'ai pas de date à vous communiquer.
Merci de votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déploiement de la fibre
Bonjour,
Il y a 7 jours sogetrel est venu et à ouvert le trottoir en face de chez sans trouver le réseau.
Depuis plus rien. Après l espoir la dure réalité revient... Toujours pas de fibre et toujours prélevé d un abonnement fibre que je n ai pas....
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Re: Re : Déploiement de la fibre
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Re: Re : Déploiement de la fibre
Bonjour @melet39 ,
Merci de vos réponses.
Toujours pas d avancé et Orange le prélève toujours comme s il le fournissait alors qu en ADSL je suis chez free en attente de la fibre.
Toujours aucune info des services techniques orange, même pour dire qu ils relancent ou autres.
On vante les services orange mais la si le travail est fait le client n est pas au courant et du point de vu client c est zéro.
Pour résumé, pas de fibre mais de prélèvements et sur orange
Activation prévue le
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Re: Re : Déploiement de la fibre
bonsoir @Letathan
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne soirée
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Re: Re : Déploiement de la fibre
Bonsoir @Letathan,
Je comprends votre mécontentement, mais je ne peux que confirmer les informations apportées par mes collègues.
L'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux important de réparation.
Nos équipes techniques ont bien pris en charge votre dossier et je peux vous préciser qu'à ce jour, les travaux sont en cours. Ce service vous recontactera dès que les travaux seront finis afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je ne dispose pas d'informations me permettant de vous donner un délai, une date, j'en suis sincèrement navrée.
Concernant la facturation, nous vous invitons à nous recontacter en précisant la durée d'interruption des services soit par mail soit par téléphone lorsque les services seront totalement rétabli afin de vous accorder une remise.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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