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Interrogez la communautéJe n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+
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Bonjour,
Je suppose que vous parlez de ceci:
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Seul le titulaire du forfait mobile peut en demander la résiliation et en contactant le service client, voir tous les moyens:
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Re : Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+
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Re : Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+
Bonjour Saskia,
Vous n'arrivez pas à désactiver l'option blocage achat multimédia. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
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Re : Je n'ai pas le N°clients
Bonjour Saskia,
N'ayant pas de nouvelle de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK