Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+

Saskia
contributeur
1 033  

Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+

Je souhaite moi aussi la résilation de l'option Blocage des SMS + je m'en remet aux Webconseillers si possible car je n'ai toujours pas trouvé où l'a résilier dans le SAV!

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 025  

Re : Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de ceci:

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

 

Seul le titulaire du forfait mobile peut en demander la résiliation et en contactant le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 026  

Re : Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de ceci:

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

 

Seul le titulaire du forfait mobile peut en demander la résiliation et en contactant le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Saskia
contributeur
924  

Re : Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+

J'ai déjà essayer mais quand j'appelle le SAV sa ne me propose la résiliation de l'option j'aimerais la prise en charge d'un webconseiller
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Je n'arrive pas à résilier l'option blocage achat multimédia et sms+


Bonjour Saskia,


Vous n'arrivez pas à désactiver l'option blocage achat multimédia. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : Je n'ai pas le N°clients


Bonjour Saskia, 


N'ayant pas de nouvelle de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne