Recherchez dans la Communauté
À la une

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

Wee3
contributeur
1 230  

Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

Bonjour, aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter a mon site habituelle, il semblerait que mon ip n'est plus reconnue, donc j'ai essayer tout ce qui etait possible pour change en redemmarant la livebox xx fois de tout les maniere proposer et cela ne marche pas, j'ai desactive le ipv6 car j'ai lu que a cause de cela maintenant les livebox fibre passe en ip fixe, je ne comprends plus rien, puis je avoir un nouvel ip bientot ou vais-je rester toujours avec le meme?

 

depuis que j'ai orange j'ai garder le meme ip d'ailleurs, cela faisait depuis le 30 mai que j'ai celle livebox d'ailleurs, c'est la v3 et je suis en fibre.

 

j'espere trouver une solution au plus vite, merci!

5 RÉPONSES 5
t0ni
passionné
1 226  

Re : Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

Bonjour,

 

A ma connaissance, sur les offres Fibre d'Orange, l'IP fixe se généralise. Votre IP vous reste affectée même si vous redemarrez vos équipements.

 

Je ne connais pas de moyen de demander un changement d'adresse IP, il me semble que c'est impossible.

 

Un moyen serait d'utiliser un service VPN par exemple, l'un d'entre eux assez fiable vous propose 500mo gratuits : TunnelBear.

 

Cordialement,

Toni

Wee3
contributeur
1 222  

Re : Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

J'espere pas parce que le probleme avec les vpn c'est qu'il n'ont pas d'adresse fixe, cela change tout le temps, il y a aucune chance que je me contacte a mon site sans avoir a me faire bloquer a cause de cela, le ip qui a ete refuser je dois le changer sinon j'ai aucune chance d'utiliser mon site a nouveaux...de plus le fait de pouvoir changer d'ip est une des raisons pour laquelles j'ai choisi orange, ce serait dommage que je dois changer d'internet encore une fois juste pour ça...

t0ni
passionné
1 203  

Re : Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

Un webconseiller pourra vous renseigner : mais je pense vraiment qu'il n'est pas possible de changer son IP dorénavant. De plus en plus d'opérateurs proposent des IP fixes, surtout sur des connexions fibre.

 

Certains services VPN proposent des abonnements IP Fixe.

 

Si je devine bien (indice : ratio :smileyvery-happy, en utilisant une autre IP avec VPN pour créer un nouveau compte, vous devriez normalement pouvoir reutiliser celui-ci sur votre IP actuelle.

Wee3
contributeur
1 201  

Re : Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

J'espere que je pourrais avoir la confirmation!

sinon avec le vpn que vous avez poster si j'achete un abbonement je pourrais choisir un ip fixe?

est-il sure de ne pas avoir de deconnexion qui pourrais ba faire sauter cette ip du coup?

merci de me répondre d'ailleurs!

t0ni
passionné
1 199  

Re : Je n'arrive pas a changer d'adresse ip

Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible chez TunnelBear.

N'hésitez pas a faire une recherche sur Google : VPN ip fixe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757605 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne