Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Jeu

Sissi14
contributeur occasionnel
1 406  

Jeu

Bonjour je voudrais annuler la commande du smartphone Samsung Galaxy s8 car je croyais qu'il était gratuit mais il faut s'abonner Et je ne veux pas.comment faut il pour annuler la commande.merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: Jeu

salut @Sissi14

tu as probablement "joué" suite à un mail soit disant en provenance de orange et qui te fait soit disant gagner un S8

si tu n'as rien validé, donné aucune coordonnée bancaire, quittes la page sur laquelle tu te trouves

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Jeu

Bonjour @Sissi14,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Sissi14
contributeur occasionnel
1 405  

Jeu

Bonjour,je voudrais annuler la commande du smartphone Samsung Galaxy s8 car il faut payer ET s'abonner, comment annuler merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

salut @Sissi14

tu as probablement "joué" suite à un mail soit disant en provenance de orange et qui te fait soit disant gagner un S8

si tu n'as rien validé, donné aucune coordonnée bancaire, quittes la page sur laquelle tu te trouves

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 362  

Bonjour @Sissi14,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Bonjour @Sissi14,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Sissi14
contributeur occasionnel
1 323  

Bonjour, merci pour votre réponse ils m'envoient toujours des mails ,je les éffaces à chaque fois ils vont finir par arrêter je l'espère.cordialement
Sissi14
contributeur occasionnel
1 319  

Bonjour, merci pour votre réponse,je n'ai pas mis mes coordonnées bancaires.cordialement
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 316  

@Sissi14,

Merci pour l'information.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Sissi14
contributeur occasionnel