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Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
Bonjour @lrz
Vous pouvez nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Yan
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Re: je ne peux plus visionner mon contrat et ses options
bonjour,
ayant le même probléme, j'ai contacté le 3900 et plusieurs jours après le echat sans résultat aucun n'a pu régler ce probléme qui bien sûr n'est pas "normal" limite abusif.devant ces incompréhensions,je me pose la question si je ne vais pas voir ailleurs après plus de 15 ans.cordialement.
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Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
Bonjour,
Même pb pour moi sur mon espace client pour mon offre principale "Livebox jet 2014 - sans abo tel"
J'avais contacté le service client, qui a bien constaté le pb, ouvert un incident, transmis à un expert niveau 2 programmé un rdv tph, mais je n'ai pas été recontacté le jour prévu. Il y a eu un très bref instant où l'accès est revenu, le temps d'une déconnexion/reconnexion à mon espace client c'était à nouveau KO. L'incident a été fermé et je n'ai pas eu de nouvelle depuis (même pas le sondage pour estimer la satisfaction client....)
Le pb n'est pas critique mais qd même ! ça serait bien de le résoudre ou au moins de communiquer les conclusions
cdlt
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Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
Bonjour @mbman77
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci
Christophe
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Re : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options"
Bonjour @mbman77
Je vous prie de m'excuser pour le manque de suivi de votre dossier.
Je viens de relancer la cellule expertise.
Un mail vous sera envoyé dès que le nécessaire sera fait.
Le délai de l'expertise est de trois semaines.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue pour s'assurer du bon fonctionnement de votre espace client.
Bon week-end.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services e
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Re: Re : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services e
Salut @mbman77
En attendant le passage d'un conseiller,
Reprend contact par eChat via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : "L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services e
Bonjour @mbman77
J'ai relancé le service expertise Espace Client ce jour afin de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience
Bonne journée
Christophe
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Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
bonjour a tous,
concernant ce probléme,et après des mois de contacts avec orange de façons diverses (3900,tchat ect..),la solution n'ayant pas été trouvée,je me suis battu pour trouver cette solution que j'ai résolue par moi même.je m'explique :
vous cliquez comme d'habitude sur le carré "offre et option" apparaît alors le fameux message "l'ancienneté de votre offre..." vous descendez jusqu'en bas de la page dans l'espace noir et là,vous cliquez sur "tout mon espace client" et la miracle vous pourrez acceder à toute les rubriques y compris bien sûr celle qui nous concerne.
cordialement
kekendo
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Re: L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hé
L'affichage du détail de vos services et options n'est pas encore disponible. idem et aucune solution juste du vole de la part d'orange qui rempli ses comptes bancaires
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