- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- La fonction "Dissocier mon offre Open" ne fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fonction "Dissocier mon offre Open" ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fonction "Dissocier mon offre Open" ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
Je souhaite dissocier mon offre Open pour pouvoir résilier la partie internet et modifier l'offre mobile.
En effet à mon adresse le débit étant beaucoup trop faible (entre 0,2 et 1 M) je me suis orienté vers la 4G box que je reçois ce jour.
Sur ma page de gestion Orange j'ai donc tenté depuis 1 semaine de dissocier mon offre moi même pour éviter de me rendre en boutique ou appeller le service client mais à chaque fois je tombe sur une page "erreur technique, veuillez réessayer plus tard".
A qui puis je m'adresser pour résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos retours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fonction "Dissocier mon offre Open" ne fonctionne pas
Bonjour @Janth0
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fonction "Dissocier mon offre Open" ne fonctionne pas
Merci Melet39,
Je vais suivre tes indications!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fonction "Dissocier mon offre Open" ne fonctionne pas
re @Janth0
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée