- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Le titulaire de l'offre a été modifié automatiquem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe titulaire de l'offre a été modifié automatiquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le titulaire de l'offre a été modifié automatiquement
Bonjour,
Nous sommes abonnés Orange depuis de nombreuses années, actuellement avec une offre Libox play (Internet + TV + Téléphone). Cette offre est à mon nom (Mr) depuis l'origine.
Nous avions également une ligne fixe en 01 au nom de Mme.
Le mois dernier nous avons demandé la suppression de la ligne fixe en 01 en faisant une poratbilité du numéro en lieu et place du numéro de la box.
Tout est OK, sauf que depuis, le contrat Orange est automatiquement passé au nom de Mme...
Même si dans l'absolu cela n'est pas génant, je ne comprends pas pourquoi (même si je me doute un peu...) et surtouot il est impossible de fairer la modfification sur l'espace client.
Qui pourrait me renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le titulaire de l'offre a été modifié automatiquement
Bonjour,
Bah, probablement qu'en demandant le portage du numéro de Madame, on a "porté" Madame en même temps ! :smileylol:
Voir avec le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu