- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne Support Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Support Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2017
7h39
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne Support Orange
Bonjour tout le monde.
J'ai commandé la Livebox 4 (Pack Play) le 1 février et reçu le matériel le 4 février, dans ma suivi de commande, je suis à "L'activation de votre ligne support est actuellement en cours. D'ailleurs j'ai résilié Free pour aller chez Orange, combien de temps durera l'activation de cette ligne support pour que.je puisse profiter plainement de ma Livebox 4 ? Informations : J'habite vers les Vosges 88100, Saint-Dié des Vosges.
Question : Quand j'aurais enfin les services d'Orange, ma Freebox va se couper non?
Merci d'avoir lu, bonne journée.
J'ai commandé la Livebox 4 (Pack Play) le 1 février et reçu le matériel le 4 février, dans ma suivi de commande, je suis à "L'activation de votre ligne support est actuellement en cours. D'ailleurs j'ai résilié Free pour aller chez Orange, combien de temps durera l'activation de cette ligne support pour que.je puisse profiter plainement de ma Livebox 4 ? Informations : J'habite vers les Vosges 88100, Saint-Dié des Vosges.
Question : Quand j'aurais enfin les services d'Orange, ma Freebox va se couper non?
Merci d'avoir lu, bonne journée.