Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ligne fixe ne recevant plus d'appels

Nanou3376
contributeur
480  

Ligne fixe ne recevant plus d'appels

Bonjour
Ma ligne fixe est en dérangement depuis visiblement plusieurs semaines. Aucun correspondant ne peut nous joindre le téléphone ne sonnant pas ... par contre pas de souci pour que nous émettions des appels... un incident a été signalé à orange (pas super pratique d'avoir quelqu'un en chair et en os... samedi dernier... ) - un technicien doit passer à notre domicile samedi prochain le 2/12... ce jour une personne du service assistance m'a contactée sur mon portable afin de vérifier le fonctionnement de ma ligne fixe... absente de mon domicile je n'ai pu procéder à cette vérification... de retour chez moi en appelant mon fixe depuis mon portable, meme problème, mon téléphone fixe ne sonne pas... je maintiens donc ma demande d'intervention... et si quelqu'un lit ce message du service assistance... je suis toujours en panne...mon numéro d'intervention est le 240149983... je suis joignable sur mon portable... heureusement internet fonctionne toujours...
bonne fin de journée
NT
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Ligne fixe ne recevant plus d'appels

bonsoir @Nanou3376

 

éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755511 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne