- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ligne support
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit une offre livebox play adsl le 23 mai j'ai tout bien reçu le materiel ainsi que mes identifiant par courrier. Sur le suivi en ligne il y a noter que ma commande serait terminer pour le 8 juin.
Je voulais savoir arrive t'il que certaine commande soit active avant la date prevue?
Je suis a l'etape preparation de la ligne support en cours depuis plusieur que signifie cette etape?
Merci a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les installations réalisées plus tôt que prévu à mon avis cela doit être rare.
Il semble que votre logement n'est pas raccordé à Orange (pas de ligne)
Il faut donc en créer une qui vous assurera l'acheminment d'internet vers votre logement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne ADSL est construite depuis le 3 juin. La commande a été terminée le 04/06/2014 par conséquent vous aurez la connexion ce jour .
Je reste à votre votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les installations réalisées plus tôt que prévu à mon avis cela doit être rare.
Il semble que votre logement n'est pas raccordé à Orange (pas de ligne)
Il faut donc en créer une qui vous assurera l'acheminment d'internet vers votre logement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne support
Bonjour Lelette94,
Pouvez vous me communiquer votre compte internet à 9 chiffres afin que j'accéde à votre suivi de commande.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne support
bonjour,
le délai annoncé est de 15 jours et le délai moyen de raccordement constaté par l'ARCEP est de 8 jours.
les raccordements se font généralement entre 2 et 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne ADSL est construite depuis le 3 juin. La commande a été terminée le 04/06/2014 par conséquent vous aurez la connexion ce jour .
Je reste à votre votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne support
Bonjour,
Excusez mon manque de connaissance en la matière, mais j'ai une question concernant l'abonnement internet
J'ai souscrit à une offre internet open mini le 02/09/2014 (avec la livebox play). Sachant que j'étais déjà cliente chez orange pour ma ligne fixe, vais je devoir attendre longtemps avant de pouvoir bénéficier de la connexion internet ?
Vous remerciant par avance de m'aider.
Bonne réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne support
Bonjour Oressa,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et regarder le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler