Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Litige

Tony1291
contributeur
602  

Litige

Bonjour je vous contacte car je commence en avoir absolument marre car j’ai envoyer des recommander à Bordeaux et pas de réponse depuis 3 mois pour une facture acquitté que j’ai régler car j’en ai absolument besoin  donc si dans 48h pas de réponse je prendrais un avocat qui et déjà au courant.

dans l’attente d’avoir une réponse au plus vite 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Litige

Bonjour @Tony1291 

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Litige

Bonjour @Tony1291 

 

Info : nous sommes des clients comme vous sans pouvoir d'action.

Tony1291
contributeur
582  

Re: Litige

Les médiateurs jai déjà fait je vous ai pas attendu donc trouver une solution parce que appelé les personnes pour les proposer des contrats vous avez faire et pour une facture juste une facture y’a plus personne 

Tony1291
contributeur
580  

Re: Litige

Je sais bien mais je demande pas la lune non plus je demande une facture qu’il me fait absolument et me dite pas qu’il faut t’envoyer un recommandé à Bordeaux car j’en ai assez envoyé et manque de respect et aucune politesse de leur part car aucune réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Litige

re @Tony1291 

 

désolé je suis client comme toi donc je ne peux rien faire

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tony1291
contributeur
542  

Re: Litige

Donc je vais saisir les tribunaux  ces bête d’en arriver là quand même 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Litige

re @Tony1291 

 

attends éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Litige

Bonjour @Tony1291

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Litige

Bonjour @Tony1291 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759634 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne