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Litige
Bonjour je vous contacte car je commence en avoir absolument marre car j’ai envoyer des recommander à Bordeaux et pas de réponse depuis 3 mois pour une facture acquitté que j’ai régler car j’en ai absolument besoin donc si dans 48h pas de réponse je prendrais un avocat qui et déjà au courant.
dans l’attente d’avoir une réponse au plus vite
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Re: Litige
Bonjour @Tony1291
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Litige
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Re: Litige
Les médiateurs jai déjà fait je vous ai pas attendu donc trouver une solution parce que appelé les personnes pour les proposer des contrats vous avez faire et pour une facture juste une facture y’a plus personne
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Re: Litige
Je sais bien mais je demande pas la lune non plus je demande une facture qu’il me fait absolument et me dite pas qu’il faut t’envoyer un recommandé à Bordeaux car j’en ai assez envoyé et manque de respect et aucune politesse de leur part car aucune réponse
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Re: Litige
re @Tony1291
désolé je suis client comme toi donc je ne peux rien faire
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Re: Litige
Donc je vais saisir les tribunaux ces bête d’en arriver là quand même
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Re: Litige
re @Tony1291
attends éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Litige
Bonjour @Tony1291,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Litige
Bonjour @Tony1291
Profite de l'aide du webconseiller
cdt