Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox 4 pas livrer.

bruno36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Livebox 4 pas livrer.

Bonjour!

 

Le 19/05/2016 je suis passé a la nouvelle offre la Livebox Jet et fait la demande dechanger mon decodeur et ma livebox play pour le nouveau décodeur TV4 et la nouvelle livebox 4.


Le samedi je recois un sms qui me dit que mon colis est disponible au point relais "Panier Sympa

5 pl Croix de Pierre, 36100 ISSOUDUN".

 

Arriver sur place je constate que seul le décodeur TV4 est diponible, la livebox 4 est n'a pas été livrer.


Je contact donc un conseiller avec le Echat de orange et leurs explique mon probléme.

 

On me donne un code SAVI- xxxxxxxx et on me dit que ma livebox serat livrer le 23/05/2016 au point relais "Panier Sympa
5 pl Croix de Pierre, 36100 ISSOUDUN.

 

A ce jour je n'est pas recus de sms et d'émail et de numéro de suivie pour savoir ou en etait ma commande.

 

J'ai contacté un conseillé pour avoir des explications et a été incapable de me répondre clairement a par répété ce que je s'avait déja..

 

J'ai contacté le point relais qui non toujours pas recus le colis...

4 RÉPONSES 4
tof5985
passionné
698  

Re : Colis pas livrer

Bonjour g dejas eus le coup il faut attendre encore un peut le colis devrais arriver

bruno36100
helper
683  

Re : Colis pas livrer

Merci tof5985 car sans télé depuis le 19/05/2016 sa commence a faie long surtous avec 2 enfants de 8 ans..

garbo59
contributeur
398  

Re: Livebox play avec tous les accessoires non livrés

bonjour la livebox qui soit disant a été livrée le 17 07 2018 à un point relais à Paris par chronopost n'est pas arrivée d'apres le gérant de ce relais ni la Poste ni Chronopost ni Orange ne peuvent me donner d'explications depuis le vendredi 20 juillet je telephone et essai de comprendre mais aucn de mes interlocuteurs n'a été efficace et je suis polie et gentille .DOIS JE RESILIER CE CONTRAT ? MERCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Livebox play avec tous les accessoires non livrés

bonjour @garbo59

 

éssaie d'en savoir plus

 

 par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758526 membres inscrits 🧡

543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne