Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livebox Up "En cours d'activation"

Biscotte96
contributeur occasionnel
4 932  

Livebox Up "En cours d'activation"

Bonjour, je crée ce topic car j'ai souscrit le 06/02 a une offre internet Livebox Up. Le 08/02 j'ai retirer ma box (mon colis) à la boutique Orange de ma ville. Je précise que c'est une ligne neuve que j'ouvre, suite à un emménagement.

 

Depuis, j'attend qu'Orange active ma ligne, quand je vais sur le suivi de commande, ils me disent "Pensez à aller retirer votre colis" et l'état en étape est bloqué à "Colis en attente de retrait", l'étape qui suit est l'activation de la ligne.

 

Je ne sais pas comment marche le système, mais si quand j'ai signer pour retirer mon colis il y a eu un décalage informatique et que ce n'est pas encore mis à jour (comme si je n'avais pas retirer le colis), est-ce que ça retarde l'activation ?

J'ai eu l'occasion de parler avec divers proches qui ont vu leur ligne s'activer au bout de 2 jours. Ici ils disent "Activation prévue le 22/02". 

Est-ce une date sûre ? Ou c'est juste manière de donner une date et ça peut être activer plus tôt ? Je travaille avec internet et utiliser le partage de connexion de mon téléphone : c'est pas top, j'aimerais donc savoir si je dois contacter orange pour leur dire que j'ai bien retirer la commande et qu'ils doivent mettre à jour l'état de mon contrat pour faire avancer l'activation voir même, si possible, accélérer cette dernière.

 

Bonne soirée à tous !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 878  

Re: Livebox Up "En cours d'activation"

bonjour @Biscotte96

 

le retrait du matériel,ne joue pas sur la date d'activation,il y a toujours un délai de 15 jours maxi donné pour l'activation,mais tu ne devrais pas tarder de recevoir 2 sms un pour brancher et un pour l'activation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 879  

Re: Livebox Up "En cours d'activation"

bonjour @Biscotte96

 

le retrait du matériel,ne joue pas sur la date d'activation,il y a toujours un délai de 15 jours maxi donné pour l'activation,mais tu ne devrais pas tarder de recevoir 2 sms un pour brancher et un pour l'activation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne