- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Livraison livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison livebox
Bonjour,
depuis le 9 avril, et 5 conseillers différents, j’attend la livebox 5 pour pouvoir profiter de la fibre.
Le premier me dit que ce n’est pas possible, le deuxième ne sait pas, le troisième me dit que je vais devoir patienter 2-3 jours, le quatrième me dit qu’elle arrive et ce matin, le cinquième me dit que ce n’est pas possible, que l’on m’a raconté n’importe quoi puisque mes livraison sont gelés... Je peux comprendre qu’en ce moment, c’est difficile mais je demande au moins une réponse claire à mon problème.
alors, livraison ou pas ? Mon dossier avance ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison livebox
Bonjour @Eldreen
c/c de la FAQ
Est-ce que les livraisons à domicile sont toujours assurées ?
Nous continuons à assurer la livraison de tous vos équipements à domicile. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés.
Les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières. Pour les livraisons initialement prévues avec signature, si vous êtes présent, le chauffeur signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison livebox
Merci pour la réponse 😀 mais je l’avais vu... le conseiller de ce matin me dit le contraire et pendant ce temps, pas moyen de savoir si cette livebox est sur le chemin ou pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison livebox
Pas de Web conseiller qui pourrait confirmer les livraisons...