Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Livraison livebox

Eldreen
contributeur
329  

Livraison livebox

Bonjour,

 

depuis le 9 avril, et 5 conseillers différents, j’attend la livebox 5 pour pouvoir profiter de la fibre.

Le premier me dit que ce n’est pas possible, le deuxième ne sait pas, le troisième me dit que je vais devoir patienter 2-3 jours, le quatrième me dit qu’elle arrive et ce matin, le cinquième me dit que ce n’est pas possible, que l’on m’a raconté n’importe quoi puisque mes livraison sont gelés... Je peux comprendre qu’en ce moment, c’est difficile mais je demande au moins une réponse claire à mon problème.

 

alors, livraison ou pas ? Mon dossier avance ou pas ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Livraison livebox

Bonjour @Eldreen 

 

c/c de la FAQ

Est-ce que les livraisons à domicile sont toujours assurées ?

Nous continuons à assurer la livraison de tous vos équipements à domicile. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés.

Les livraisons sont effectuées dans le respect des gestes barrières. Pour les livraisons initialement prévues avec signature, si vous êtes présent, le chauffeur signera pour vous après vous avoir remis le colis (avec dépose du colis à distance).

Eldreen
contributeur
314  

Re: Livraison livebox

Merci pour la réponse 😀 mais je l’avais vu... le conseiller de ce matin me dit le contraire et pendant ce temps, pas moyen de savoir si cette livebox est sur le chemin ou pas...

Eldreen
contributeur
238  

Re: Livraison livebox

Pas de Web conseiller qui pourrait confirmer les livraisons...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne