- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ma lettre suivie n 'est toujours pas arrivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa lettre suivie n 'est toujours pas arrivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ma fille est étudiante à Toulouse, elle migre pour une offre Orange bon marché, je suis son père et suis aussi abonné orange c'est moi qui paye les abonnements. Je reçois la carte Sim à mon domicile près de Perpignan soit à environ 200 km de Toulouse . Je vais à la poste le 12 /09 et renvoie la carte reçue en lettre suivie plus; soit une arrivée à destination le 14 dixit la Poste pour un montant de 3,89 e . Nous sommes le 17 et ma lettre suivie n 'est toujours pas arrivée . La poste ne communique que par des Robots et poser une réclamation ou une demande ne sert à rien, a part avoir un " je suis désolé " . Le pb c'est que l 'activation de la carte Sim doit être faite avant le 19 et je ne suis pas du tout sur que cela arrive demain d'ou ma question à la communauté comment cela va il se passer si la carte Sim n 'est pas activée en temps voulue .Naturellement j 'appelle Orange demain pour les mettre au courant .... Merci d 'avance pour vos conseils
Didier
[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @dcstcyp
La carte n'a pas besoin d'être dans le smartphone pour être activée.
Mais le risque est qu'un malveillant récupère la carte SIM "perdue". Si tu l'actives, et que c'est une nouvelle souscription, le code PIN est par défaut 0000 et le malveillant éventuel peut donc l'utiliser.!
A ta place je ne l'activerais pas sans que ta fille l'ait récupérée.
Si la date limite est dépassée, effectivement tu repars pour un nouveau délai...
Les délais garantis à la Poste, c'était dans une autre vie...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **bip** la poste
Bonjour @dcstcyp
Le titulaire du contrat peut activer la carte SIM depuis son espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel pour votre réponse .. rapide
Meme si la carte n 'est pas dans le mobile ?
et si la carte n 'arrive pas et est perdue ? je n 'ai plus confiance en la Poste
quand vous avez une préposée à la Poste qui vous dit " elle aurait du venir la chercher " !!!
on craint le pire :-)
sinon oui j 'ai vue sur mon compte que c 'était possible et si vous me le conseillez c 'est ce que je vais faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @dcstcyp
La carte n'a pas besoin d'être dans le smartphone pour être activée.
Mais le risque est qu'un malveillant récupère la carte SIM "perdue". Si tu l'actives, et que c'est une nouvelle souscription, le code PIN est par défaut 0000 et le malveillant éventuel peut donc l'utiliser.!
A ta place je ne l'activerais pas sans que ta fille l'ait récupérée.
Si la date limite est dépassée, effectivement tu repars pour un nouveau délai...
Les délais garantis à la Poste, c'était dans une autre vie...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
donc je ne vais pas l 'activée, c'est plus prudent en espérant que la lettre arrive enfin Lundi à Toulouse
j ' appellerai Orange demain pour les mettre au courant peut être peuvent ils rallonger le délai d 'activation ?