- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa remise de 10€ toujours pas appliquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour,
Cela fait des mois que ma remise de 10€ n’est pas appliquée par le service commercial Orange. J’ai des malls et des discussions chat prouvant cette remise. Je pense que la meilleure solution est de voir un autre opérateur.
Sachant que nous ne pouvons pas remettre en cause les agissements d’Orange auprès des clients. Je ferai autrement pour expliquer ma situation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Salut @Kawxsensei
Reprend contact avec le service réclamation
Ou envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour Johann,
Merci pour votre réponse et des liens. Je pense qu'il faut penser autrement. L'objectif d'une société est de maintenir un relationnel et une confiance avec le client. Aujourd'hui, j'ai utilisé les recours possibles sauf le courrier. Je ne vais pas utiliser un timbre pour une société ne respectant pas ses engagements.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
En complément d'information, j'ai lancé une alerte auprès de l'Arcep.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour @Kawxsensei
Votre situation m'interpelle. Toute remise apparaissant sur votre contrat doit effectivement être appliquée.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour @Kawxsensei
Je reprends la conversation. Je vous remercie pour vos coordonnées que j'ai bien reçus en message privé.
Après vérification, la remise de 10 € par mois pendant 12 mois n'a effectivement pas été appliquée. J'en suis navrée.
Je la valide donc de suite. Elle figurera sur votre prochaine facture ou sur la suivante.
Vous bénéficierez de cette remise de 10 € par mois pendant 12 mois.
Je vous envoie un SMS et un mail de confirmation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour FredGer,
Merci pour votre retour et de votre implication. Maintenant, on verra si la réduction sera appliquée et profitable.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonsoir,
Je vous informe que je quitte le navire Orange. Lors de notre échange, je devais recevoir un mail et un sms confirmant la remise. Le message doit voguer dans les méandres de la société.
Bye-Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour @Kawxsensei
Je suis navré de votre décision de nous quitter, j'ai vérifié votre dossier et la mise en place de la réduction a bien été faite le 22 mars bien que vous n'ayez pas eu de confirmation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée
Bonjour,
J’espère que les communications et les engagements seront plus transparents auprès de vos clients. Il est dommage que nous devons en arriver jusque-là pour valider une remise.
Cordialement