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Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Kawxsensei
contributeur occasionnel
571  

Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour,

Cela fait des mois que ma remise de 10€ n’est pas appliquée par le service commercial Orange. J’ai des malls et des discussions chat prouvant cette remise. Je pense que la meilleure solution est de voir un autre opérateur.

Sachant que nous ne pouvons pas remettre en cause les agissements d’Orange auprès des clients. Je ferai autrement pour expliquer ma situation.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Salut @Kawxsensei 

 

Reprend contact avec le service réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kawxsensei
contributeur occasionnel
534  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour Johann,

Merci pour votre réponse et des liens. Je pense qu'il faut penser autrement. L'objectif d'une société est de maintenir un relationnel et une confiance avec le client. Aujourd'hui, j'ai utilisé les recours possibles sauf le courrier. Je ne vais pas utiliser un timbre pour une société ne respectant pas ses engagements. 

Cordialement 

Kawxsensei
contributeur occasionnel
516  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

En complément d'information, j'ai lancé une alerte auprès de l'Arcep.

Cordialement

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour @Kawxsensei 

Votre situation m'interpelle. Toute remise apparaissant sur votre contrat doit effectivement être appliquée. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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FredGer
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour @Kawxsensei 


Je reprends la conversation. Je vous remercie pour vos coordonnées que j'ai bien reçus en message privé.


Après vérification, la remise de 10 € par mois pendant 12 mois n'a effectivement pas été appliquée. J'en suis navrée. 


Je la valide donc de suite. Elle figurera sur votre prochaine facture ou sur la suivante.


Vous bénéficierez de cette remise de 10 € par mois pendant 12 mois.


Je vous envoie un SMS et un mail de confirmation.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
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Kawxsensei
contributeur occasionnel
450  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour FredGer,

Merci pour votre retour et de votre implication. Maintenant, on verra si la réduction sera appliquée et profitable.

Bonne journée 

Kawxsensei
contributeur occasionnel
401  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonsoir,

Je vous informe que je quitte le navire Orange. Lors de notre échange, je devais recevoir un mail et un sms confirmant la remise. Le message doit voguer dans les méandres de la société.

Bye-Bye 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour @Kawxsensei 


Je suis navré de votre décision de nous quitter, j'ai vérifié votre dossier et la mise en place de la réduction a bien été faite le 22 mars bien que vous n'ayez pas eu de confirmation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Kawxsensei
contributeur occasionnel
358  

Re: Ma remise de 10€ toujours pas appliquée

Bonjour,

J’espère que les communications et les engagements seront plus transparents auprès de vos clients. Il est dommage que nous devons en arriver jusque-là pour valider une remise.

Cordialement

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