Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mauvaise adresse raccordement et postale

3900incompétent
contributeur
2 001  

Mauvaise adresse raccordement et postale

Bonjour,

 

J'ai pris une offre live play en aout 2018 mais lors de la souscription impossible de renseigner le bon numéro de rue ainsi que le n°du batiment et le n° d'appartement car la résidence occupe 2 numéros sur la rue mais un seul et forcement pas le bon pour moi est pris en compte lors de la souscription sur le site.

 

Ce qui fait que aucun courrier ne m'est parvenu depuis la souscription donc pas d'acces a mon compte orange ni de factures.

Forcément j'ai appelé le 3900 pour rectifier le tir mais apres plusieurs appels ils ne comprennent pas mon probleme ou encore mieux me disent qu'ils ont bien pris en compte ma modification d'adresse  mais un appel plus tard non rien n'a été fait.

Désolé de dire ca mais vous etes surs que ces personnes ont au moins 2 neurones car oui je me pose la question.

 

Donc je viens ici pour demander de l'aide a quelqu'un a su lire et comprendre mon probleme et qui peut m'aider car c'est la premiere fois que je tombe sur un tel niveau d'incompétence.

 

Merci d''avance a celui qui pourra débloquer ma situation.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: Mauvaise adresse raccordement et postale

bonsoir @3900incompétent

 

malheureusement,il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3900incompétent
contributeur
992  

Re: Mauvaise adresse raccordement et postale

Bonsoir @melet39

 

Merci mais je refuse de les appeler c'est une pure perte de temps et je l'ai bien compris.

J'ai choisi orange pensant que j'allais payer plus cher que la concurrence mais avoir de meilleurs services dans mon cas c'est pas du tout ça malheureusement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Mauvaise adresse raccordement et postale

re @3900incompétent

 

éssaie de voir en boutique,sinon attendre à partir de lundi comme dit plus haut

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756591 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne