- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mauvaise communication montant offre Livebox Up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise communication montant offre Livebox Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise communication montant offre Livebox Up
Lors de notre souscription à l'offre Livebox Up au mois de novembre, la personne du service commercial ne nous a pas informé que nous aurions la location de la BBOX a payer chaque mois, on nous avait uniquement communiqué un montant total de 25euros à payer chaque mois.
Nous avons donc essayé d'appeler le service de réclamation pour demander des explications et contester ce montant lorsque nous avons reçu notre première facture.
Nous avons passé plus d'une heure au téléphone au bout duquel nous devions recevoir une copie de notre réclamation par mail que nous n'avons jamais reçu.
Aujourd'hui lorsque nous essayons de joindre le service de contentieux on nous informe que ceci est impossible.
De plus le service d'appel étant constamment saturé, nous passons des heures à attendre pour n'avoir aucune aide !
Nous pensions que les services d'orange seraient compétents et nous extrêmement déçu !
Nous venons de changer d'opérateur et sommes prêts à rechanger étant les circonstances !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise communication montant offre Livebox Up
bonjour @SabChris
actuellement tu as une facture de quel montant ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise communication montant offre Livebox Up
Bonjour @SabChris ,
Je suis désolée que l'on vous ait mal informé.
Effectivement, la livebox est en location à 3 € par mois.
Ceci est noté sur le récapitulatif de votre commande.
Concernant votre réclamation, si vous en avez déposée une, merci de patienter pour son traitement qui peut prendre jusqu'à 10 jours.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise communication montant offre Livebox Up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise communication montant offre Livebox Up
bonjour @Kacylis57360
tu as fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt