Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mauvaise communication montant offre Livebox Up

SabChris
contributeur
792  

Mauvaise communication montant offre Livebox Up

Bonjour,

Lors de notre souscription à l'offre Livebox Up au mois de novembre, la personne du service commercial ne nous a pas informé que nous aurions la location de la BBOX a payer chaque mois, on nous avait uniquement communiqué un montant total de 25euros à payer chaque mois.

Nous avons donc essayé d'appeler le service de réclamation pour demander des explications et contester ce montant lorsque nous avons reçu notre première facture.
Nous avons passé plus d'une heure au téléphone au bout duquel nous devions recevoir une copie de notre réclamation par mail que nous n'avons jamais reçu.
Aujourd'hui lorsque nous essayons de joindre le service de contentieux on nous informe que ceci est impossible.
De plus le service d'appel étant constamment saturé, nous passons des heures à attendre pour n'avoir aucune aide !
Nous pensions que les services d'orange seraient compétents et nous extrêmement déçu !
Nous venons de changer d'opérateur et sommes prêts à rechanger étant les circonstances !
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Mauvaise communication montant offre Livebox Up

bonjour @SabChris

 

actuellement tu as une facture de quel montant ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re : Mauvaise communication montant offre Livebox Up

Bonjour @SabChris ,


Je suis désolée que l'on vous ait mal informé.

Effectivement, la livebox est en location à 3 € par mois.

Ceci est noté sur le récapitulatif de votre commande.

Concernant votre réclamation, si vous en avez déposée une, merci de patienter pour son traitement qui peut prendre jusqu'à 10 jours.


Bonne journée.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kacylis57360
contributeur
677  

Re: Mauvaise communication montant offre Livebox Up

Bonjour moi aussi je me suis abonné chez eux par téléphone avec remise et tous 28 euros par mois super sauf que 15 jours après 45 euros de facture,mais erreur il m envoie la livebox avec satellite alors que j ai demandé adsl et pas de satellite ni parabol juste tv intégré TNT ok 4 appel en 15 jours car la wifi ne marche pas bref et la 140 euros de facture la bonne blague donc pour 1 mois 185 euros de facture des bouquets offert mais facturé de l'hors forfait à rien comprendre je dégage de chez eux direct car au final intervention du technicien fort désagréable,pour debrancher juste mon téléphone alors qu il y a une prise bref on m'avait conseillé Orange je retourne ailleurs des voleurs quoi
melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Mauvaise communication montant offre Livebox Up

bonjour @Kacylis57360

 

tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755675 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne