Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mensonge changement d'offre

ghibi
contributeur
531  

Mensonge changement d'offre

Bonjour,
J'ai récemment changer mon offre internet+tv avec un conseillers par téléphone. Je précise qu'au départ je l'avais contacté car je souhaitais résilier mon offre car je payais plus de 60€ par mois. De fil en aiguille il m'a proposé de changer mon offre. Il m'a bien précisé que seulement les options du téléphone seront changé (je l'ai fait répéter pour être sur).
Cependant je m'apercois quelque jours aprés que l'option deezer illimité n'est plus disponible, et j'ai reçu une lettre me demandant de rendre l'enregistreur tv.
Ce n'est pas grand chose mais j'ai l'impression de m'être fait avoir. J'estime qu'il m'a menti (intentionnellement ou pas, je ne sais pas) et je cherche réparation. 
 
Comment puis-je faire ? Merci
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
520  

Re : Mensonge changement d'offre

Pas d'autrre choix que de retourner en boutique est faire un "petit" scandale, car en te changeant d'offre, tu es reparti sur les  nouvelles,  où il n'y a pas deezez,ocs etc

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
ghibi
contributeur
513  

Re : Mensonge changement d'offre

Effectivement Coolbreeze, c'est le seul moyen, orange me propose de me remettre Deezer a condition de m'y abonner (ce qui est logique) est donc de payer 10€ en plus par mois (le prix normal de Deezer). Enfin, je pense résilié, je déteste être baladé comme ça. 


Merci pour ta réponse en tous cas

coolbreeze
star
star
508  

Re : Mensonge changement d'offre

Si la réponse te convient pense à cliquer sur accepter comme solution, cela aidera d'autre personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756146 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne