Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Message

Pierregrand69
contributeur
1 489  

Message

Bonjour

J'aimerai savoir à quoi est rattaché ce numéro 20778 car je reçois des messages m'indiquant que je dépassé mon forfait internet...avec mon portable...

Dand l'attente.

Pierregrand69

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re: Message

Salut @Pierregrand69

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/message-20778/td-p/2105150

 

Tu as déjà consulté ton suivi conso pour voir s'il y aurait

du hors forfait , ou des communications WAP/WEP etc ;...

 

Sinon tu peux voir ce qui en est par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Bernez2920
contributeur occasionnel
828  

Re: Message


@Pierregrand69  a écrit :

Bonjour

J'aimerai savoir à quoi est rattaché ce numéro 20778 car je reçois des messages m'indiquant que je dépassé mon forfait internet...avec mon portable...

Dand l'attente.

Pierregrand69


J'ai le même problème et pense aller porter plainte car c'est faux !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759886 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne