- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Migration d'une offre PRO vers Particulier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration d'une offre PRO vers Particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration d'une offre PRO vers Particulier
Bonjour,
Ne tentez jamais l'expérience de vouloir migrer une Offre PRO vers une Offre Particulier suite à une cessation d'activité (départ en retraite).
Personne ne connait la procédure chez Orange ou ne semble savoir l'appliquer. Ma demande à été éffectuée il y a 3 mois et tous les documents ont bien étés reçus chez Orange (dixit un opérateur).
Sans nouvelles, j'ai appelé 5 fois pour entendre dire qu'on me rappelerait. En vain !
Le dossier est soit disant entre les mains du support Escalade depuis 1 mois (sans doute en vacance).
Ma lettre de résilitaion est prête. Elle part dès Lundi.
J'ai travaillé au support Expertise chez Orange, il y a quelques années et visiblement les services ne sont plus du tout ce qu'ils étaient.
Ciao Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration d'une offre PRO vers Particulier
Bonjour,
Si vous avez appelé le 1016 en leur demandant d'envoyer le formulaire de cessation d'activité, cela ne devrait pas poser de problème.
Si un webconseiller passe sur le fil il pourra certainement vous renseigner, mais leur passage n'est pas contractuel.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration d'une offre PRO vers Particulier
Tout a été fait malheureusement et dans les règles.
Je capitule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration d'une offre PRO vers Particulier
bonjour
mon cas est identique au votre.
Apres plusieurs appels j 'ai reussit a avoir cet information
1/ remplir le formulaire de cessation d'activité
2/ envoyez votre courrier en recommandé à l'adresse suivante :
ORANGE SERVICE RESILIATION 33734 BORDEAUX CEDEX 9
3/ 15 jours après enfin orange vous contacte la migration n'est pas possible il faut completer a savoir:
envoyer une photocopie de votre carte d identité recto verso
et une photocopie d'une facture autre que orange afin de justifier votre adresse
le tout à l'adresse suivante
ORANGE SERVICE CLIENT
PSA 20019 59978 LILLE
C' est ce que j'ai fait ce jour, alors j attends la suite sans vraiment être convaincu de la suite....
comme je leur ai dit au téléphone vous être pire que le service des impots avec vos justificatifs pour simplement basculer la ligne pro en particulier c'est impensable.
je ne vais pas me prendre la tête j'attends leur réponse sinon illico je ferai la résiliation il n'y a pas que orange!!!
bon courage pour tous ceux ou celles qui veulent faire cette migration pour simplement conserver notre numéro actuel
Cordialement