Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Migration open vers Sosh impossible - mécontentent

Keang66
contributeur
729  

Migration open vers Sosh impossible - mécontentent

Bonjour,

Mon post concerne une demande de migration d’une offre open orange vers Sosh en date du 19/10/2018. La partie mobile a bien été migrée, en revanche la partie internet non.

Ma ligne téléphone a été résiliée hier, vendredi 02/11, à ma grande surprise !!!!!!

Ayant reçu un mail de la part d’orange le 22/10 spécifiant que ma ligne sera résiliée le 02/11 et me demandant de restituer le matériel à cette date. J’ai aussitôt pris contact par tchat avec le service client qui m’a confirmé qu’ il ne fallait pas tenir compte de mail car il s’agissait uniquement d’une migration administrative ! Cela a même été confirmé par la conseillère au téléphone.

J’exprime mon mécontentement car je me retrouve sans ligne fibre, impossible de récupérer mon numéro de tel fixe car il a été attribué !

On me dit qu’il faut de nouveau souscrire à une offre Sosh via le site internet, ce que je fait mais on m’annonce qu’un nouveau numéro me sera attribué mais le pire, un rdv d’installation dit être convenu. Mais pas avant le 12/12 !!!!

La seule alternative proposée, est de souscrire à une offre Orange fibre en mentionnant le numéro du boîtier fibre. Car d’après le conseiller, la mise à jour du parc n’a pas bien été effectuée. Mon domicile reste introuvable bien que j’ai disposé d’une offre open pendant un an.

Je demande à être rappellé de toute urgence par un conseiller Orange pour le préjudice subit. Car je voulais absolument pas changer de numéro et ne pas être coupé d’internet.

Par ailleurs, on me demande de restituer le matériel que je disposais lors de l’offre open.. je ne comprends pas l’utilitété sachant qu’il m’a été de nouveau confirmé que je conserverais bien le matériel existant.

Et un geste commercial de votre part pour le temps perdu par téléphone et tchat puis pour le préjudice subit.

Merci de votre diligence à traiter ce dossier urgemment, j’attends votre appel. Trouver une solution.

Merci

Bien cordialement
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Migration open vers Sosh impossible - mécontentent

Salut @Keang66

 

Fait parvenir un courrier avec tout les détails à cette adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

A moins que tu as la possibilité de prendre contact

avec le service réclamation via ce lien .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keang66
contributeur
648  

Re: Migration open vers Sosh impossible - mécontentent

Bonjour@Johann,

Je souhaite être contacté par un conseiller qui pourra traiter ma demande.

Mais en parallèle, j’envoi un courrier recommandé à l’adresse que tu m’as indiqué. Car les conséquences sont importantes du fait que mon ex numéro a été attribué à un tiers.

Je ne voulais en aucun cas changer de numéro...

Merci

Keang 66



J’espété
aerotech
star
star
620  

Re: Migration open vers Sosh impossible - mécontentent

Bonjour @Keang66

 

Votre numero n'a pas pu etre reatribué si vous ligne vient d'etre resilié.

D'ailleurs si vous le composez et si la ligne est bien resiliée, vous devriez tomber sur le disque "numero non attribué"

Vous pouvez contacter orange pour obtenir le code RIO de cette ligne resiliée. Ensuite le renseigner en prenant votre abonnement sosh pour conserver votre numero

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne